PETITE PRÈZ D'IDEM
Sujet
Salut a tous
Prénom ..... Pierre
Localsation.... sud
Profession....agriculteur
Age ......47 ans
Passionner de moto a une époque .......ma toute première une MTX 50 😕 elle en a vue de toutes les couleurs la pauvre , une YZ 125 part la suite une KX 450 prépa 😀 puis les choses de la vie 😉 je coupe tout et là depuis pas très longtemps mon fils ce paye un dirt cross 😀 et l'envie me revient donc ni une ni deux pou noël je m'achète un YZ 250 de 92
Je viens donc sur votre fo pour avoir quelques infos et avis pour la restauration de mon 250
voili voilou
bises a tous
Prénom ..... Pierre
Localsation.... sud
Profession....agriculteur
Age ......47 ans
Passionner de moto a une époque .......ma toute première une MTX 50 😕 elle en a vue de toutes les couleurs la pauvre , une YZ 125 part la suite une KX 450 prépa 😀 puis les choses de la vie 😉 je coupe tout et là depuis pas très longtemps mon fils ce paye un dirt cross 😀 et l'envie me revient donc ni une ni deux pou noël je m'achète un YZ 250 de 92
Je viens donc sur votre fo pour avoir quelques infos et avis pour la restauration de mon 250
voili voilou
bises a tous
Moto(s) : mtx Honda , YZ 125 , KAWA 450
bienvenue 😀
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bienvenu à toi Pierre, j'ai remarqué que beaucoup d'agriculteurs sont passés par des MTX je sais pas pourquoi!?
Tu as des photos de la meule?
charly
Tu as des photos de la meule?
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Bonjour, et bienvenu parmi cette bande de doux dingues qui trainent par ici ...... 😄
Antonio
Antonio
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
Bienvenue sur le GV
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
ouille l'année commence mal. l’épidémie continue
bienvenue
bienvenue
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Salut pierre
Bon courage à toi !!! 😀 tu vas en voir de tt les couleurs " des bécanes " sur ce forum 🤭
je ne te parle même pas des pilotes , des restaurations 👍
A plus
christophe
Bon courage à toi !!! 😀 tu vas en voir de tt les couleurs " des bécanes " sur ce forum 🤭
je ne te parle même pas des pilotes , des restaurations 👍
A plus
christophe
Moto(s) : 125 suzuki rm 1988 / ktm lc4 600 88
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo