VOEUX DE FIN D'ANNÉE...
Sujet
Un petit post vite fait pour se souhaiter les voeux
mes amitiés à tous et prompts rétablissements à toutes les personnes dont la santé n'est pas au mieux. Que la nouvelle année vous apporte à tous le lot de bonheur auquel vous avez droit.
Amicalement
Sergio
mes amitiés à tous et prompts rétablissements à toutes les personnes dont la santé n'est pas au mieux. Que la nouvelle année vous apporte à tous le lot de bonheur auquel vous avez droit.
Amicalement
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
de même pour toi Nouailles et plein de Cadocs dans la hottes, Joyeuses fêtes de fin d'Année A tous
!!!!!!!
!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ben apparemment on est que deux à souhaiter des voeux de pour les fêtes de fin d'année . 😲
Ah c'est peut être trop tôt ... 🙄
Ah c'est peut être trop tôt ... 🙄
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
A toutes et à tous,
Je vous souhaite un joyeux Noël.
Pour les vœux de la nouvelle année je reviens dans une semaine. 😄
Je vous souhaite un joyeux Noël.
Pour les vœux de la nouvelle année je reviens dans une semaine. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Bonnes fêtes à tous mes amis motards du GV, soyez prudent et portez vous tous bien, akemashite Omedetou. Amitiés motardes.
www.lerepairedesmotards.com/detente/blague...
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les membres Guide Vert...pleins de cadeaux MX vintage !! 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Fredchevall a écrit :Bonnes fêtes à tous mes amis motards du GV, soyez prudent et portez vous tous bien, akemashite Omedetou. Amitiés motardes.
j'avais oublié la photo ( c 2006 ) ms on s'en fout un peu non?
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
BON NOEL A TOI SYLVAIN ET EN GENERAL A TOUS LES CROSSEUX , ENDURISTES ET TOUS CEUX QUI GRAVITENT AUTOUR DE LA MOTO VERTE 😘
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moi en cette période de fête, je voudrais juste vous demander à tous ceux qui sont sur "face de bouc" d'aller sur cette page pour dire j'aime et laisser un petit message à Chloé petite fille handicapée de Picardie ,vous lui feriez plaisir
www.facebook.com/pages/TOUS-ENSEMBLE-POUR-...
Merci pour elle !!
et bonnes fêtes à vous tous
www.facebook.com/pages/TOUS-ENSEMBLE-POUR-...
Merci pour elle !!
et bonnes fêtes à vous tous
Moto(s) : maico
OK, OK, je m'en occupe.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
(Joyeux Noël en suédois)
Avant de passer en 2015 que l'on espère pleine de réussite et de beaux imprévus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Joyeux Noel A Tous
GanotMoto(s) : KTMS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo