Son bras oscillant en alu équipé d'un mono amortisseur central m'a inspiré, ce sera une déco PE 175 D modèle 83. 😎
Je fais réaliser le kit autocollant sur mesure par notre planplan national, du super boulot de chez http://www.vintage-stickers.com/ .
Je passe sur toute la phase démontage et préparation, voici le retour des pièces peintes.
Allez hop, séance pose des stickers.
Un petit clin d'oeil au forum Suzuki PE Mortorcycles . 😎
Au tour du bras oscillant.
C'est un peu comme une restauration de motos, la partie remontage fais toujours plaisir. 😍
Quelques photos de détail, l'amortisseur décoré avec le sticker original des bonbonnes qui équipent les Full Floater des PE.
Idem pour la fourche.
Voila le résultat final !!!!
Une paire de pneus neufs et voila j'ai changé de vélo pour pas cher....
Je trouve le résultat sympa, et au moins j'ai un VTT qui ne ressemble à aucun autre ..... j'ai hâte de l'essayer..... 😎
oui je sais je suis malade , mais c'est tellement bon ...................
Merci à Vincent pour la peinture.
Le Canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Etant moins même un grand malade, j'avoue ne pas avoir pensé à ce genre de chose.
Quoiqu'en matière de préparation VTT, proto, ce (mon) cher fabricant de cycle ayant sévi en cross (Maïco, dont modification des cadres), vitesse (GSXR-R, 550 RG Gamma complètement revue), trail (500 XT, montée en Simons et grosse prépa moteur) avait exprimé tout son art.
Des vélos faits par ses soins ont roulé au Tour de France il y a quelques années sous une marque très connue.
Il s'occupe dorénavant de l'engin de route hand made, lui aussi.
Poireaunen , 25 ans de VTT sportif , plus pratiqué pour cause de dos et passé à 100% route
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :Un soir, en regardant mon VTT vieillissant, je me suis dit "tiens si je le rénovais façon PE". 😂
Son bras oscillant en alu équipé d'un mono amortisseur central m'a inspiré, ce sera une déco PE 175 D modèle 83. 😎
Je fais réaliser le kit autocollant sur mesure par notre planplan national, du super boulot de chez http://www.vintage-stickers.com/ .
Je passe sur toute la phase démontage et préparation, voici le retour des pièces peintes.
C'est un peu comme une restauration de motos, la partie remontage fais toujours plaisir. 😍
Quelques photos de détail, l'amortisseur décoré avec le sticker original des bonbonnes qui équipent les Full Floater des PE.
Idem pour la fourche.
Je trouve le résultat sympa, et au moins j'ai un VTT qui ne ressemble à aucun autre ..... j'ai hâte de l'essayer..... 😎
Le Canari
JOLI TRAPANEL TU POURRAS REMONTER DESSUS QUAND ?
Moto(s) : Ktm + Swoum
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Joli délire, t'es vraiment irrécupérable, bravo ! 🙂
Que des Yam ! 😍
bien joué titi 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
En tous cas, super vélo, bravo! 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
et dire que ma femme dit que je suis un grand malade avec totocollants swm
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Moto(s) : ,250cr,500rm
Joli le SPAD....... Original ...... et on doit rouler plus vite avec .... sur..... !
et le moteur ???? il a été préparé ? 🙂
moi aussi il y a quelques années je m en suis relooké un ......
les puristes reconnaitrons le vélo de base
GanotMoto(s) : KTMS
Le Canari a écrit :Un soir, en regardant mon VTT vieillissant, je me suis dit "tiens si je le rénovais façon PE". 😂
Idem pour la fourche.
Le Canari
Francktm a écrit :
JOLI TRAPANEL TU POURRAS REMONTER DESSUS QUAND ?
merci les gars
francky je remonterais dessus quand la peinture sera sèche 😄 😄 😄 😄 😄 😄
PS: joli la photo de aubussson , on avait fait fort avec le poulet au bar 😂 😂 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE