CHANGEMENT DES CUVETTES DE ROULEMENT DE DIRECTION
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
43664366 messages 2929 images
Posté le 18-12-2014, à 20:10
Et la méthode Flamby cela ne marche pas ?
J'enfonce une baguette que je coince avec 2 énormes chasse goupilles ( un de chaque côté).
Je jette dessus un cocktail Molotov , la mie de pain gonfle et fait sortir les cuvettes ?  😲 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 18-12-2014, à 20:25
Quand c'est grippé ou que les cuvettes résistent, je remplace le cocktail Molotov par une autre solution d'inspiration soviétique, soit une salve d'orgues de Staline.
Ca débloque les plus récalcitrantes.

🤭 J'me marre tout seul.  🤬 

J'f'rais mieux de sortir. J'y vais

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 18-12-2014, à 20:40
La mécanique doit se soumettre, la force est avec nous !

Sinon, c'est CB, chèque,  etc.

Moto(s) : KTM
97539753 messages 20782078 images
Posté le 19-12-2014, à 00:17

Bip Bip a écrit :

Naaaan le cul dans bassine d'eau froide, pô mon truc  🙂  Je me soigne avec des médecines écossaises  😉   😉

Poireaunen a écrit :

Tarata. C'était de la pièce de contrefaçon ou envoutée par des esprits jaloux.

Certe ce peuple possède une méthode ancestrale en maitrisant bien cet art a fournir bonne " médecine " a homme blanc  👍  , mais perso j'ai toujours une certaine méfiance envers des mecs en jupette taillé dans le plaid du canapé  😉   😉

Tu nous fais un lappe-suce là !!  car il me semble que tout le monde est d'accord si je résume grosso-modo tous les sujets qui en causes , pour dire que depuis que les HVA construites dans la botte sont des " contrefaçons " utilisant le nom d'origine :/ suis-je dans l'erreur  🤔 
Remarque , maintenant c'est plus du copier-collé avec les casques a pointe  😉   😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
5 semaines plus tard...
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 26-01-2015, à 21:04

Alain 37 a écrit :

Il y a bien lontemps que les évangiles ont fait de moi un non croyant ce qui me permet...d'être de mauvaise foi !
Et versatile en plus !
Et depuis 8 ans j'suis avec une Brésilienne, ça prépare le terrain (la HM 230 est assemblée au Brésil), le vice et le démon de la cinquantaine faisant le reste  😂  😂  😂 
La quintessence de la rusticté peut être, la performance nous verrons (DSK).
Je vais récupérer la HVA 240 WR 82 avec laquelle j'ai fait ma 1° course à l'ancienne il y a 15 ans., ça met d'humeur joyeuse  👍  👍  👍 
Elle n'a pratiquement plus roulé depuis et il aura une petit resto à faire, j'y reviendrai sur le GV.

Bip Bip a écrit :

Ah ch'tite erreur dans la citation de Daniel BALAVOINE :

"Leurs évangiles ont fait de moi un non croyant..."   😉   😎 

Bien vu ! tiré de "La vie ne m'apprend rien", ça ne nous rajeunit pas.
Le GV peut être vecteur de culture, la preuve 30 ans après on s'en souvient encore
"il n'y a rien de pire que l'ignorance" (Pr Choron co fondateur de Hara Kiri et...Charlie Hebdo).

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
96 connectés : 4 membres : ERK frederic desaintghislain monno pierrot la bricole, 92 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 4 membres : ERK frederic desaintghislain monno pierrot la bricole, 92 invités et 42 Robots d'exploration.