HUSABERG FE501 89/90
Sujet
Salut à tous,
J'essaie de démonter la cloche d'embrayage de mon HSB 501, mais en vain. Certains d'entre vous m'ont dit qu'il ne fallait aucun outils, mais ça ne vient vraiment pas. J'ai essayé avec un arrache (cf photo), mais ça ne vient pas non plus et je ne voudrais pas tout exploser non plus. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci.
Yves.
J'essaie de démonter la cloche d'embrayage de mon HSB 501, mais en vain. Certains d'entre vous m'ont dit qu'il ne fallait aucun outils, mais ça ne vient vraiment pas. J'ai essayé avec un arrache (cf photo), mais ça ne vient pas non plus et je ne voudrais pas tout exploser non plus. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
tu dois avoir un serclips sur l'arbre d'entrainement en principe ,tout doit venir a la main
chez hva c est comme ça ,et a voir ta photo ,ça y ressemble fortement
chez hva c est comme ça ,et a voir ta photo ,ça y ressemble fortement
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Merci!
Le circlip, je l'avais bien enlevé, mais je viens de résoudre le problème: c'est venu au décapeur thermique!
Le circlip, je l'avais bien enlevé, mais je viens de résoudre le problème: c'est venu au décapeur thermique!
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Yves C. a écrit :Salut à tous,
Merci.
Yves.
si le circlips ou l'ecrou central soit deposé et qu'il n y a pas de rondelle fine qui aurait glissé dans la gorge a circlips ou bute au filtage,c'est que l'emboitement des canelures est monté légerement serré.
tempere a la lampe a souder ou souffleur thermique la noix d'embrayage mais tire bien droit avec l'arrache.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo