PRÉSENTATION DOUMÉ 24X
Sujet
Bonjour à tous,
Doumé demeurant dans le Tarn (Rabastens) depuis quelques années, passionné de motos vertes et autres.
Je viens de m'acheter la moto qui me faisait kiffer il y a plus de 30 ans, soit l'yz 125 de 1983 et je souhaiterais faire quelques sorties en 2015 aux alentours du département et limitrophes.J'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la licence et des courses ou possibilités d'entrainement dans le coin.....
J'ai restauré des 500 xt de différentes années
t
Merci de m'accueillir sur votre site
Doumé demeurant dans le Tarn (Rabastens) depuis quelques années, passionné de motos vertes et autres.
Je viens de m'acheter la moto qui me faisait kiffer il y a plus de 30 ans, soit l'yz 125 de 1983 et je souhaiterais faire quelques sorties en 2015 aux alentours du département et limitrophes.J'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la licence et des courses ou possibilités d'entrainement dans le coin.....
t
In 500 xt et le reste we trustMoto(s) : 125 yz 83, xt500 81 , HD 1584 street bob
Salut et bienvenu à toi Doumé.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
In 500 xt et le reste we trustMoto(s) : 125 yz 83, xt500 81 , HD 1584 street bob
Bienvenue Doume 24x , super tes XT 👍 mais j'ai un faible pour la 24x moto de mes 20 ans.. 😳
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut a toi
on a du se rencontrer sur l endurance de mezens ( reservoir contre sablage )
par contre je t ai pas vu a lavaur
je te recontacte plus tard pour le reservoir
a plus
on a du se rencontrer sur l endurance de mezens ( reservoir contre sablage )
par contre je t ai pas vu a lavaur
je te recontacte plus tard pour le reservoir
a plus
Moto(s) : 125YZ1983 WRE 125
Un gars qui aime les XT à ce point ne peux pas être foncièrement mauvais 👍 , salut à toi doumé 😉 grouiksson
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Doume 24x a écrit :Bonjour à tous,
t
Bonjour Doumé 😀
De bien belles moto à l'état neuf 👍
Bravo
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Salut voisin, bienvenu sur le GV! 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo