CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MX À L'ANCIENNE- 28 JUIN 2015- AVESNES- 59
Sujet
Championnat de France de motocross à l'ancienne- 28 juin 2015- Avesnes sur Helpe , dans le Nord.
Egalement, ce même jour, le championnat de France minivert 65cc & un inter 500cc moderne...
Egalement, ce même jour, le championnat de France minivert 65cc & un inter 500cc moderne...
Salut,
si je peux je viendrais en spectateur!
Bonne chance pour votre organisation.
si je peux je viendrais en spectateur!
Bonne chance pour votre organisation.
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
moto club avesnois a écrit :Championnat de France de motocross à l'ancienne- 28 juin 2015- Avesnes sur Helpe , dans le Nord.
Je suis du Nord d'origine...Mais, venant du Pays Basque...beau et long déplacement...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
2 mois plus tard...
Journée 100% 2T 🤔 mon pote MOMO MERLIER va faire une syncope en voyant ça 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonsoir.
Serait-il possible d'avoir les horaires de cette épreuve ? Je suis engagé en vintage mais je souhaiterai participer au national 2T(ktm 300) moderne si les manches ne se suivent pas. Merci.
Serait-il possible d'avoir les horaires de cette épreuve ? Je suis engagé en vintage mais je souhaiterai participer au national 2T(ktm 300) moderne si les manches ne se suivent pas. Merci.
Moto(s) : Maïco
Bonsoir quelles sont les conditions pour s'inscrire pour le moto-cross anciennes ??
Je suis Belge et je possède deux MAICO une 400 de 1979 et une 490 de 1982 .
Bien à vous
francis
Je suis Belge et je possède deux MAICO une 400 de 1979 et une 490 de 1982 .
Bien à vous
francis
Moto(s) : ktm 350 MAICO 400 ET 490
Voici des précisions à propos des catégories MX à l'ancienne:
- Championnat de France : « VINTAGE »
- Championnat de France : « CLASSIC »
- Trophée de France : « EVOLUTION & PROTOTYPE »
Article 2 – Définition technique :
1. Vintage : Machines des origines à l’année modèle 1976 inclus avec 2
classements distincts : pré-70 et pré-76.
2. Classic : Machines à partir de l’année modèle 1977 réunissant d’origine les trois
éléments techniques suivants – Refroidissement par air, bi-amortisseurs ou
cantilever, freins avant et arrière à tambour.
3. Evolution : Sur le principe des trois caractéristiques techniques de la catégorie
« Classic », machines dérogeant d’origine à un de ces trois critères pour la catégorie
500cc, à deux de ces trois critères pour les catégories 125cc et 250cc.
4. Prototype : Machines répondant à toutes les caractéristiques de la catégorie
« Classic » mais transformées avec des éléments plus récents.
Pour souscrire une licence à la journée, www.ffm.org, puis cliquer sur licence. Pour l'engagement, www.ffm.engage-sports.com.
Une catégorie supplémentaire pour les 2T "modernes" avec 15mn d'essais, 15mn de chrono & 2 manches de 15mn + 1T..... Les pilotes du MX à l'ancienne qui possèdent une "moderne" pourront également y participer, le planning sera adapté à ce schéma. Le programme sera communiqué en mars.
Une journée exclusivement 2T !!
- Championnat de France : « VINTAGE »
- Championnat de France : « CLASSIC »
- Trophée de France : « EVOLUTION & PROTOTYPE »
Article 2 – Définition technique :
1. Vintage : Machines des origines à l’année modèle 1976 inclus avec 2
classements distincts : pré-70 et pré-76.
2. Classic : Machines à partir de l’année modèle 1977 réunissant d’origine les trois
éléments techniques suivants – Refroidissement par air, bi-amortisseurs ou
cantilever, freins avant et arrière à tambour.
3. Evolution : Sur le principe des trois caractéristiques techniques de la catégorie
« Classic », machines dérogeant d’origine à un de ces trois critères pour la catégorie
500cc, à deux de ces trois critères pour les catégories 125cc et 250cc.
4. Prototype : Machines répondant à toutes les caractéristiques de la catégorie
« Classic » mais transformées avec des éléments plus récents.
Pour souscrire une licence à la journée, www.ffm.org, puis cliquer sur licence. Pour l'engagement, www.ffm.engage-sports.com.
Une catégorie supplémentaire pour les 2T "modernes" avec 15mn d'essais, 15mn de chrono & 2 manches de 15mn + 1T..... Les pilotes du MX à l'ancienne qui possèdent une "moderne" pourront également y participer, le planning sera adapté à ce schéma. Le programme sera communiqué en mars.
Une journée exclusivement 2T !!
mon p'tit YO ,je m'en fout j'y vais quand même en vintage.j'espere que tu y sera ??et tu connais mon principe:un con sur un 4T je l'ignore,un mec bien sur un 2T je l'accepte comme copain !!!! a+ 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je sais mon MOMO tu es un 😘 c,etait juste un chambrage a 2 balles 😉 .pour AVESNE ce sera non ( mois de JUIN = TURQUIE 😎 ) . Rv à ST HERBLAIN
😡 ST herblain :OK et Montgenost certainement.pour les autres dates j'attend une confirmation pour un voyage est amérique!!pas pour rouler !!en touriste.(je te voyais deja rigoler)
a+ YO et même si tu m'enfume je t'apprecie!!! 👍
a+ YO et même si tu m'enfume je t'apprecie!!! 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
3 mois plus tard...
😎 bonjour
Pour les engagements en course 2 temps ou faut il s'engager?
Merci
Pour les engagements en course 2 temps ou faut il s'engager?
Merci
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Tu tapes ENGAGE-SPORT
😎 ok pour le championnat de France(engagé avec une 250 Maico) mais je souhaiterais aussi rouler dans la course 2 temps moderne avec mon500 CR AF et sur ENGAGE SPORT il n'y a pas les courses 'annexes' 😭
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
tu vois avec le club organisateur ,ils ont un site et là tu pouras les contacter pour t,engager
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo