*** JOURNEE ENDURO ANCIENNES DANS LE VAR LE 23/11 ***
Bubb a écrit :
la photo du fauve était prise av ou après son combat 🤔 🤔 et oui RICHARD avait même organisé ça 😉 😉 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Superbes toutes ces photos Bruno, un vrai régal 😍
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Yep' sympas les photos 😀
Aller, une première vidéo de la sp1 🤭
Aller, une première vidéo de la sp1 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Pfffff, quand je vois les trombes d'eau qui nous tombent sur le groin aujourd'hui, on a vraiment eu du bol dimanche.....
Ce matin pas grand monde est venu bosser en 2 roues au boulot, j'avais un peu de place sur le parking !!!
Si on avait pris ça dimanche, c'aurait été la misère.....
Ce matin pas grand monde est venu bosser en 2 roues au boulot, j'avais un peu de place sur le parking !!!
Si on avait pris ça dimanche, c'aurait été la misère.....
que veut tu sylvain! c'est ca la beaugossité 🤭 🤭 🤭
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
tien RICHARD na rien dit 🤔 🤔 😕 😕 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
:RICHARD NE PEUT PAS IL A MAL AU MAINS TROPS DE PIQUETS A RETIRER 🤭 👍
Moto(s) : husqvarna 240 wr 1983/ HVA 125 86 /HVA 125 84
En attendant que le montage vidéo des 2 liaisons soit fini, un p'tit coup de SP2
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
je suis bien là !!!
je vous remercie tous d ' avoir répondu présent a cette 1 ere randonnée ( l' amicale de l' enduro cabassois aussi )
petit silence de 2 jours......... , pour faire le point avec Eric !!!
vu que la plus part , pour ne pas dire tous , on été satisfait de ce petit rassemblement ................. 🤭
on commence a réfléchir a une 2 eme pour 2015 😉
avec un peu plus de moto et un p ' tit rallongement du parcours ( dans la L2 )
ça vous tente 😂
je vous remercie tous d ' avoir répondu présent a cette 1 ere randonnée ( l' amicale de l' enduro cabassois aussi )
petit silence de 2 jours......... , pour faire le point avec Eric !!!
vu que la plus part , pour ne pas dire tous , on été satisfait de ce petit rassemblement ................. 🤭
on commence a réfléchir a une 2 eme pour 2015 😉
avec un peu plus de moto et un p ' tit rallongement du parcours ( dans la L2 )
ça vous tente 😂
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
grand merci aux photographe et cameramen : mini Bubb , Pat , gat et les autres 👍
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Aller.... Encore un ptit coup de SP1 🤭 🤭