IDENTIFICATION POT CROSS STYLE "USINE " MARQUE : RS
Sujet
59 ans319319 messages 3939 images
Posté le 04-11-2014, à 13:07
Sujet
bonjour, j'aie ce pot qui traine a l 'atelier, la marque est : RS, je ne sais pas sur quoi il était monté 125 yz ?  merci d'avance pour vos informations.
identification pot cross style usine  marque : RS
identification pot cross style usine  marque : RS

Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 04-11-2014, à 16:14
Bonjour
RS pour RS Product

Un collégue que je n'ai pas croisé depuis belle lurette, qui habite(ait) autour de Montélimar : L Pradon
A l'époque ou il s'est lancé ds la fabrication de pots (époque qui ressemble à celle de ton pot) ds les années 88....93/94 il  roulait pas mal 125 KX..entre autre..Mais il en a fait pas mal pour d'autre pilote du secteur, donc pas garantie que ce soit du KX.
Te reste plus qu'a le présenté sur une KX de ces année voir comment il tombe.
Aprés il les fesait en hydrau-formé, de trés belle réalisations, puis pour des 4T
Il m'en avait fait un pour ma 400 WRF: bruit et poid pil-poil
Ensuite il a arrété et s'est orienté ds l'a préparation et le suivi de jeunes en vitesse...

Si certain de la région le connaissent, peut étre nous en dirons t il en peu plus ?

Cordialement

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
59 ans319319 messages 3939 images
Posté le 04-11-2014, à 18:43
merci beaucoup nico pour ces informations, ces pots sont trés biens faits , les soudures magnifiques , et mème mieux que certains fabricants plus connus, du fait main digne du matos d'usine.les pattes de fixations me feraient penser a du cr ou yz. a voir.

Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
116 connectés : 3 membres : jmb L'Antiquaire lartisien, 113 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 3 membres : jmb L'Antiquaire lartisien, 113 invités et 92 Robots d'exploration.