PRÉSENTATION HC65
Sujet
Bonjours à tous.
Nouveau sur Le Guide Vert, je me présence succinctement.
Ayant pratiqué le MX pendant un vingtaine d'années, je souhaiterais revenir "tâter du circuit" avec des motos qui ont marqué ma jeunesse, et retrouver cette ambiance conviviale qu'il y avait sur les circuits.
J'ai un penchant pour les fameuses 490 YZ et 500 CR dont j'ai eu la chance de posséder (pour la CR).
Je profite de l'occasion pour passer une message aux forumeurs; je suis à la recherche de l'une de ces 2 machines.
Voilà, bon gaz à tous et à bientôt.
HC65.
Nouveau sur Le Guide Vert, je me présence succinctement.
Ayant pratiqué le MX pendant un vingtaine d'années, je souhaiterais revenir "tâter du circuit" avec des motos qui ont marqué ma jeunesse, et retrouver cette ambiance conviviale qu'il y avait sur les circuits.
J'ai un penchant pour les fameuses 490 YZ et 500 CR dont j'ai eu la chance de posséder (pour la CR).
Je profite de l'occasion pour passer une message aux forumeurs; je suis à la recherche de l'une de ces 2 machines.
Voilà, bon gaz à tous et à bientôt.
HC65.
Bienvenue sur le forum 🙂
Il te faut maintenant parcourir les annonces du G.V et du B.C afin de trouver ta belle 👍
Il te faut maintenant parcourir les annonces du G.V et du B.C afin de trouver ta belle 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bienvenue HC65. 👍 👍 👍
Tu vas certainement trouver ton bonheur ici. 😉
Pry 😉
Tu vas certainement trouver ton bonheur ici. 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bien venue, de nouveau, dans la communauté 🤭
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
bienvenue sur ce forum
Visite le site et le forum tu dois trouver ton bonheur avec les copains
bonne chance
Visite le site et le forum tu dois trouver ton bonheur avec les copains
bonne chance
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo