STAND BY
Sujet
😡
............A tous mes amis . je ne serais plus présent sur les enduros historiques car j'ai eue une amorce de serrage sur la pompe...........................il me faut 1 an mini pour revenir avec une moto vers vous ; j'y crois et je ferais tous ce qu'il faut pour. mais je reviens bientot. A tutti i miei amici. Non vorrei essere presente sulla enduro storica, perché ho avuto l'inizio di una fascetta sulla pompa che mi ........................... 1 anno mini vuole per tornare a voi con una moto; Penso che avrei fatto tutto quello che serve a. ma tornare presto..............
...A todos os meus amigos. Eu não estaria presente no enduro histórico, porque eu tinha o início de um grampo na bomba que me ........................... 1 ano Mini leva para voltar para você com uma motocicleta; Eu acho que eu faria tudo o que preciso fazer. mas voltando em breve
............A tous mes amis . je ne serais plus présent sur les enduros historiques car j'ai eue une amorce de serrage sur la pompe...........................il me faut 1 an mini pour revenir avec une moto vers vous ; j'y crois et je ferais tous ce qu'il faut pour. mais je reviens bientot. A tutti i miei amici. Non vorrei essere presente sulla enduro storica, perché ho avuto l'inizio di una fascetta sulla pompa che mi ........................... 1 anno mini vuole per tornare a voi con una moto; Penso che avrei fatto tutto quello che serve a. ma tornare presto..............
...A todos os meus amigos. Eu não estaria presente no enduro histórico, porque eu tinha o início de um grampo na bomba que me ........................... 1 ano Mini leva para voltar para você com uma motocicleta; Eu acho que eu faria tudo o que preciso fazer. mas voltando em breve
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Houla, reposes toi bien 😉
GG
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Bon courage à toi, communique sur le GV et va encourager dés que tu peux les copains sur les terrains, c'est un trés bon remontant.
À bientôt
Donald
À bientôt
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Priorité à la remise en forme de la pompe. 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon rétablissement Gérard !!! ça va le faire ! 😉
J'ai fait un bilan cardiaque la semaine dernière, RAS ! (c'est toujours bon à savoir)
J'ai fait un bilan cardiaque la semaine dernière, RAS ! (c'est toujours bon à savoir)
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
J'ai eu un instant de doute en lisant les premières lignes, car
tu es le roi de la greffe des pompes à eau électriques sur Fantic.
J'ai vu le cardio il y a 4 jours ( à priori RAS ❤️ ) , et test d'efforts dans 5 jours.
Après 50 ans mon médecin m'a conseillé un test d'effort en cas de demande
de licence sportive.
Sur ce, bon rétablissement ! 😉
tu es le roi de la greffe des pompes à eau électriques sur Fantic.
J'ai vu le cardio il y a 4 jours ( à priori RAS ❤️ ) , et test d'efforts dans 5 jours.
Après 50 ans mon médecin m'a conseillé un test d'effort en cas de demande
de licence sportive.
Sur ce, bon rétablissement ! 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
J'ai fait l'exercice il y a 1.5 an.
Nickel.
J'ai même déchaussé du vélo quand le cardiologue m'a demandé de mettre les watts, l'habitude de disposer de chaussures de vélo avec les cales.
Pour les maniaques de la puissance, y pourront même convertir leur puissance développé en chevaux !
Les pessimistes diront que l'on peut avoir un accident cardiaque alors que tous les paramètres étaient au vert durant le test. Mais bon, c'est les stats, Gauss et compagnie.
J'en ris.
Gauss, se gausser, ahaha 🤬
Sorti !
Nickel.
J'ai même déchaussé du vélo quand le cardiologue m'a demandé de mettre les watts, l'habitude de disposer de chaussures de vélo avec les cales.
Pour les maniaques de la puissance, y pourront même convertir leur puissance développé en chevaux !
Les pessimistes diront que l'on peut avoir un accident cardiaque alors que tous les paramètres étaient au vert durant le test. Mais bon, c'est les stats, Gauss et compagnie.
J'en ris.
Gauss, se gausser, ahaha 🤬
Sorti !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et bien Gérard après le pb de fréquence avec les néons il ne te manquait plus que ça; bon je suis quand même sur que dans quelques mois cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu reviendras sur les terrains plein d'entrain.
Allez garde le moral, soignes toi bien et je te souhaite un bon rétablissement .
amicalement
sergio
Allez garde le moral, soignes toi bien et je te souhaite un bon rétablissement .
amicalement
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Hé Gérard pas de panique , j'ai fait un infarctus en 2000 et maintenant je pète la forme .
Prend soin de toi , sois plus calme et ça va aller . Bon courage 😉 Gilbert
Prend soin de toi , sois plus calme et ça va aller . Bon courage 😉 Gilbert
bon courage et prend le temps de bien te soigner pour revenir jouer avec nous, tu n'es pas un cas isolé et avec patience et détermination (comme le pilotage du 50!) tu reviendras plus fort.
Moto(s) : HVA240WR82
bonsoir
on ne se connais pas ,mais
je te souhaite du mieux,garder le moral, et de pouvoir revenir à la pratique de cette passion 😀
je te souhaite du mieux,garder le moral, et de pouvoir revenir à la pratique de cette passion 😀
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir
Je suis un nouveau sur le guidevert quoi que ! déjà au moins 3 MOIS D ANCIENNETÉ... 😀 alors je me permet de te te dire Gerard "à très bientôt "
après un bon repos surement bien mérite .....
A plus
christophe31
Je suis un nouveau sur le guidevert quoi que ! déjà au moins 3 MOIS D ANCIENNETÉ... 😀 alors je me permet de te te dire Gerard "à très bientôt "
après un bon repos surement bien mérite .....
A plus
christophe31
Moto(s) : 125 suzuki rm 1988 / ktm lc4 600 88
allez courage a toi gégé 👍 👍 👍 👍
ma toubib , en début d année pour la visite de demande de licence ; ma proposé de faire un électrocardiogramme avec son nouvel appareil... apparemment tout va bien
tu avais déja eut des alertes ?
le canari
ma toubib , en début d année pour la visite de demande de licence ; ma proposé de faire un électrocardiogramme avec son nouvel appareil... apparemment tout va bien
tu avais déja eut des alertes ?
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pierrot la bricole a écrit :bonsoir
Bonsoir Gérard , Idem
Je suis également au repos forcé depuis un an , mais grâce au G.V , on garde le moral et on peut aussi aller encourager nos potes
sur des épreuves et... faire le ménage dans le garage 😉 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Gérard,
Ne t'inquiètes pas avec le Guide Vert, le temps d'attente sera moins long. 👍
Patience et courage 😉
Pry 😉
Ne t'inquiètes pas avec le Guide Vert, le temps d'attente sera moins long. 👍
Patience et courage 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo