DÉBUTANTE CROSS BESOIN D'AIDE SVP
Sujet
Bonjours / Bonsoir a tous!!
j'aimerais débuter la moto cross mais sans moto compliquer et sans conseil aussi !
moi : fille de 15 ans, un peu plus de 1m65 et environs 60kg.
J'aimerais pratiquer pour le plaisir pour le moment, sur des terrain privé etc ( surtout de la vitesse, des dérapages et des simple saut ).
Si vous avez des proposition de moto etc je veut bien ^^
J'aimerais aussi vos avis concernant les club pour commencer ... Moi perso j'en ai pas tellement envi mais mes parents veulent. Vous en pensez quoi ? C'est indispensable, couteux, etc ? donner moi vos avis, conseil, expérience etc svp.
j'aimerais débuter la moto cross mais sans moto compliquer et sans conseil aussi !
moi : fille de 15 ans, un peu plus de 1m65 et environs 60kg.
J'aimerais pratiquer pour le plaisir pour le moment, sur des terrain privé etc ( surtout de la vitesse, des dérapages et des simple saut ).
Si vous avez des proposition de moto etc je veut bien ^^
J'aimerais aussi vos avis concernant les club pour commencer ... Moi perso j'en ai pas tellement envi mais mes parents veulent. Vous en pensez quoi ? C'est indispensable, couteux, etc ? donner moi vos avis, conseil, expérience etc svp.
Salut et bienvenu à toi. Si tu as un Moto Club prêt de chez toi tu devrais aller les voir et tu auras de bons conseils quant à la moto et tout pour bien débuter.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
A mon avis, le mieux, c'est d'apprendre tout de suite les bons automatismes, donc d'apprendre avec un moniteur, par exemple en passant par une école de moto.
par exemple
en ardêche:
www.ardecheloisirsmecaniques.com/
dans le limousin:
www.espacemoto.net/welcome/index.php
Mais il y en a plein d'autres:
www.motoverte.com/site/stages-motocross-74...
jeanjean
par exemple
en ardêche:
www.ardecheloisirsmecaniques.com/
dans le limousin:
www.espacemoto.net/welcome/index.php
Mais il y en a plein d'autres:
www.motoverte.com/site/stages-motocross-74...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci bon bah je vais voir pour le club et la moto mais en hiver c pas possible de pratiquer non ?
Bienvenue à toi missdu54 je pense que tu as raison de d'adresser au guide vert 😀 ils sont de bons conseils .
Salut Miss , si tu peux rouler en hiver il y à des terrains qui vont bien , le meilleur choix de moto à mon avis pour débuter est la 175 pe ( si je l'ai dis mais pas fort )
Moto(s) : Montesas Hvas
lefevre gilbert a écrit :Bienvenue à toi missdu54 je pense que tu as raison de d'adresser au guide vert 😀 ils sont de bons conseils .
Oui c vraiment super d'avoir des conseil et avis ! Bonne soirée 🙂
VIVA a écrit :Salut Miss , si tu peux rouler en hiver il y à des terrains qui vont bien , le meilleur choix de moto à mon avis pour débuter est la 175 pe ( si je l'ai dis mais pas fort )
Trop cool !
Merci je vais voir pour la moto ( je note tout se qu'on me propose ) 🙂
Rassurez moi on peut repeindre une moto ??? Pck je suis fan de violet et noir ou blanc donc les moto jaune ou orange très peu pour moi :p
pas d'bol la pe est jaune 😄 😄 😄
Je viens de voir ça mdr j'espère qu'on peut repeindre ?
VIVA a écrit :Salut Miss , si tu peux rouler en hiver il y à des terrains qui vont bien , le meilleur choix de moto à mon avis pour débuter est la 175 pe ( si je l'ai dis mais pas fort )
15 ans 1,65M 60kg si j ai bien lu pour du moto cross une PE 175 pour commencer 😉 😉 🤔 🤔
je regarderai + tôt vers un 85 cc grande roue
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Merci HVA83 je vais aussi regarder pour ce genre de moto
Bah aussi ! mais plus délicat , pointu, etc ....
A St-Mihiel, il me semble qu'en été, il y a aussi des stages.
Et pour débuter, Yamaha 125 ttr ou 85 grandes roues (beaucoup mieux pour les sauts).
jeanjean
Et pour débuter, Yamaha 125 ttr ou 85 grandes roues (beaucoup mieux pour les sauts).
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo