DIRT QUOI ?
jolie tes entretoises ....beau boulot ... 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Axe de 15 ... Roulement de 17 ... Je te l avais expliqué au tel ... Ça donne ça 😉 .. Le résultat est bon ... Mais .. Mais ... L avant fait chargé a cause du pack street légal 😭 la moto a perdu en légèretés visuel 😕 .. Pas le choix
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi j'ai fait faire un axe en 20 mm ; du coup je remet aussi les roulements d'origine .... c'est pas que je ne voulais pas te confier le truc mais le tourneur est à 5 kms de chez moi . 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pour ceux qui suivent le poste, vous savez que j'ai acheté des plaques jaunes pour les côtés, mais on a jugé avec Marvin que ça n'irait pas. Du coup je vais réinvestir dans des plaques carré.
Alors les rondes jaunes sont à vendre si ça intéresse.
25 euros port inclus, il y en a 3, elles sont toutes neuves. Si intéressez, faites le moi savoir.
Alors les rondes jaunes sont à vendre si ça intéresse.
25 euros port inclus, il y en a 3, elles sont toutes neuves. Si intéressez, faites le moi savoir.
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Et la marque de tes plaques?? 🤬
Des moto-X, mais elles sont déjà vendus...Là je vais voir pour les carrés
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
j aime bien ... mais si on mets un gb av et eclairage .... ca casse tout 😭
Anarchist1982 a écrit :Si si t'inquiète Marvin à avancé, parce que moi....euh mes compétences s'arrêtent là.
La bécane est resté un peu en stand by, car Marvin à eu un petit soucis avec la fourche et un week end germanique comme tu l'as souligné.
Le temps que je recommande les bagues de friction, le train avant (et tout le reste de la moto) n'a pas avancé.
Avant son départ en Allemagne, Marvin a quand même fait les fixations du garde boue et les entretoises de la roue avant.
Une fois tout monté, et la fourche raccourci et remonté, cela donne ça....
Bon ok, on perds un peu du Dirt Track...(enfin c'est notre idée), les rétros et le phare y sont pour beaucoup...mais pour être "street legal", on est bien obligés....Après on peut mettre une plaque numéro avec des optiques mais ça déplaît à Marvin...
vous avez pas le choix avec le street legal 😭 mais elle me parait super belle quand meme 👍 😍 super boulot les gars continuez et mettez des photos merci 👍 👍 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
avec mon bricolage de fourche rmx 😀 je n ai pas bricolé beaucoup dessus 😕 et anarchist n etait pas content 😭 normalement la semaine prochaine ca avancera bien ..... voir terminée
ca y est elle roule 👍 👍 quelques problemes de jeunesse 🙄 genre tenu de route bizarre.....a cause d un pneu degonflé 😳 la honte .. pointeau de carbu pas etanche a cause de cochonnerie dans le reservoir certainement et frein avant pas terrible ,plaquettes a roder 🤬 il va pas rouler tout de suite l anarchist
Coup de soufflette pour dépoussiérer un peu le post...Bon on l'annonce..C'est officiel ! Elle est fini !
Voici les photos des petits trucs que Marvin à fignoler....
Pour commencer, une commande manuel de starter, provenant d'un 51 !
Pour éviter de rouler au delà de la vitesse autorisé et se faire contrôler par la maréchaussée, installation d'un compteur digital (avec au passage encore une petite pate de Marvin pour faire tenir le tout)
Ensuite je voulais mes plaques à l'arrière, Marvin était contre...J'aurais peut être dû l'écouter....
Le problème c'est que en photo je trouve que ça pète pas des briques, mais quand on l'a devant soi...C'est pas si moche...
Voici les photos des petits trucs que Marvin à fignoler....
Pour commencer, une commande manuel de starter, provenant d'un 51 !
Pour éviter de rouler au delà de la vitesse autorisé et se faire contrôler par la maréchaussée, installation d'un compteur digital (avec au passage encore une petite pate de Marvin pour faire tenir le tout)
Ensuite je voulais mes plaques à l'arrière, Marvin était contre...J'aurais peut être dû l'écouter....
Le problème c'est que en photo je trouve que ça pète pas des briques, mais quand on l'a devant soi...C'est pas si moche...
J enlèverai les plaques demain et ferai d autre photo ..... Si tu sais pas quoi faire y a les roues a nettoyer 🤬
Marvin The Martian a écrit :y a les roues a nettoyer
Wouai !! parce-que là , cela fait un " chouille " négligé 🤬 😉 😄
Heu ... les " panneaux " publicitaire latéraux , c'est pas terrible a mon goût :(
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 mois plus tard...
bonjour ,
je suis l'heureux possesseur d'une Dominator RD08A et j'aimerai changer de réservoir (bicause petite contenance) sans modification j'aimerai savoir si le réservoir de DTMX ,de la 125 XLS ou XLR peu être monté sans modification
En vous remerciant par avance
je suis l'heureux possesseur d'une Dominator RD08A et j'aimerai changer de réservoir (bicause petite contenance) sans modification j'aimerai savoir si le réservoir de DTMX ,de la 125 XLS ou XLR peu être monté sans modification
En vous remerciant par avance
Moto(s) : 650 dominator RD08
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo