LE VINTAGE LE DÉBUT DE LA FIN ?
DUFAYARD Michel a écrit :1973
1980 ?
1983
2004
2015
Evolution ? 5 merdes : Ok, Ok je sors..... 😄
je vais te le dire en toute amitié Duf, tu commences vraiment à me les briser menu avec ça! 😜
au début c'était marrant, après c'était banal, c'est redevenu à la rigueur un peu marrant à force de lourdeur, mais maintenant ça devient réellement chiant.
perso c'est le genre de truc que je ferais une fois ou deux puis stop.
c'est dit
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Lol :)
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Merci messieurs pour toutes vos réactions dont celles de Gitane Mais et j'attendais ton post Eric car j'apprécie ta plume.
On va pas en faire des tonnes sur le sujet je pense que tout a été dit.
Eric je te rejoins sur la course du temps nulle ni peut grand chose malheureusement.
Certains iront se payer un lifting facial pour tenter d'effacer le galop du temps ! tandis que d'autres se lancerons dans une inlassable quête ! La recherche incessante de la fontaine de jouvence, le saint Graal du botoxe motorisé...........
On va pas en faire des tonnes sur le sujet je pense que tout a été dit.
Eric je te rejoins sur la course du temps nulle ni peut grand chose malheureusement.
Certains iront se payer un lifting facial pour tenter d'effacer le galop du temps ! tandis que d'autres se lancerons dans une inlassable quête ! La recherche incessante de la fontaine de jouvence, le saint Graal du botoxe motorisé...........
Moto(s) : Possédé par la moto