250 CR 1988 : RECHERCHE DE PIÈCES
Sujet
bonjour je viens d'acquérir un joli CADRE ROUGE en 250 CR de 1988 et je suis à la recherche de pièces pour celle-ci .
Piston , kick , carter de pompe à eau sniffff (une vraie maladie) etc...
Si vous avez cela en fond de garage faites moi signe avant que je parte sur les sites aux USA ou autres dépositaires de la marque
Merci
Voici une photo de la Bête!!
GRRRR la pompe à eau!!
Amitié sportive
Seb The Sanglier
Piston , kick , carter de pompe à eau sniffff (une vraie maladie) etc...
Si vous avez cela en fond de garage faites moi signe avant que je parte sur les sites aux USA ou autres dépositaires de la marque
Merci
Voici une photo de la Bête!!
GRRRR la pompe à eau!!
Amitié sportive
Seb The Sanglier
Moto(s) : 250 wrz 98
Salut Seb,
je viens de rentrer la même, 😭 pour le carter de pompe a eau. Je te tiens au courant de mes recherches, Ebay Motors est une bonne piste.
Il y a ce post aussi qui répertorie quelques bonnes adresses
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304664
Bon courage
je viens de rentrer la même, 😭 pour le carter de pompe a eau. Je te tiens au courant de mes recherches, Ebay Motors est une bonne piste.
Il y a ce post aussi qui répertorie quelques bonnes adresses
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304664
Bon courage
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
HEllo
Merci de ta réponse 👍 cool
sur ebaymotors il y a beaucoup de pièces en effet si je ne trouve pas je devrais aller voir nos alliés les ricains lol
Amitié sportive
seb
Merci de ta réponse 👍 cool
sur ebaymotors il y a beaucoup de pièces en effet si je ne trouve pas je devrais aller voir nos alliés les ricains lol
Amitié sportive
seb
Moto(s) : 250 wrz 98
2 mois plus tard...
Bonsoir!
Je vend une 250 cr de 1986 avec un moteur de 1988
Complète mais le seul soucis c'est qu il y a un piston plus rectification cylindre et nickasil.
Elle est en bonne état pour son âge et le kit chaîne à même pas une heure. Si intéressais fait moi une offre.
Je vend une 250 cr de 1986 avec un moteur de 1988
Complète mais le seul soucis c'est qu il y a un piston plus rectification cylindre et nickasil.
Elle est en bonne état pour son âge et le kit chaîne à même pas une heure. Si intéressais fait moi une offre.
Moto(s) : honda cr 250 r 1988
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo