JPH74 a écrit :Bonsoir à tous , 😀
Ce week-end , je me suis fait doubler par un BOBBER , le gars avait un bell moto 3 noir mat sans la visière ... 😕
Bof , je les préfères sur des cross ou enduro ... 😎
A+JPH74
Phil'o a écrit :
Et oui, c'est le phénomène de mode...
Cela étant, moi j'avoue que je l'ai pris en version custom paillette pour rouler sur route 😎 😎
Because, si tant est qu'il faille se justifier de ses choix, souvenirs-souvenirs même si j'en aurai bien un jaune pour l'Histoire, un noir pour aller avec tout (pas de vert dispo pour la KLX, pas de bleu pour la WR), et parce-que, l'âge (et les mauvaises expériences des autres) aidant, de plus en plus trouillard de rouler en jet (que ceux qui n'ont jamais roulé 365 jours/an à Paris et ses environs me jettent la première plaque de bitume), et allergique à l'intégral, c'est le seul moyen trouvé pour allier le besoin d'air avec un relatif sentiment de sécurité renforcée.
PS: par ailleurs, fort étonné à l'essayage du confort procuré, moi qui ai du mal à rentrer dans autre chose que du ARAI (oui, j'ai la grosse tête, ou du moins plus longue que large semble-t-il).
Par ailleurs pour apport aux précédentes discussions sur la taille: 60 en ARAI, 60 en Moto3, aucune différence...mais c'est bizarre les casques, le BULLIT, même taille, essayé par curiosité, je ne peux même pas rentrer dedans.
Voilà, c'est tout pour le retour d'expérience!!
Pour rappel d expérience perso concernant la taille du Moto3...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
HRCMAN a écrit :Salut pour les tailles du nouveau BELL MOTO3 le XL me semble un poil étroit pourtant bizarrement sur le XL il est écrit taille 61-62 !!
Alors que je fais un 59-60 !!!
Va falloir prendre un XXL !
Vous avez rencontré le même problème de taille chez BELL pour les acheteurs du MOTO3 ?
Merci 😉
M en Araï et Shoei, L en Bell.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HRCMAN a écrit :Salut pour les tailles du nouveau BELL MOTO3 le XL me semble un poil étroit pourtant bizarrement sur le XL il est écrit taille 61-62 !!
Alors que je fais un 59-60 !!!
Va falloir prendre un XXL !
Vous avez rencontré le même problème de taille chez BELL pour les acheteurs du MOTO3 ?
Merci 😉
Oui, c'est signalé dans les pages précédentes, pour moi le XL est pénible à enfiler (et une torture à enlever) et le XXL est un peu grand, les italiens se sont complétement loupés avec les tailles de ces casques (ou alors il y avait une erreur d’étiquetage sur le XL que j'ai eu...).
Alors que sur Fox, Arai, Simpson et d'autres, je n'ai jamais eu de problème de taille, le XL toujours nickel...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ps: seul problème, difficile de passer les branches de lunettes pour les bigleux!!
enDuro lex sed lex,
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
enDuro lex sed lex,
Autre point je trouve la visiere un poil courte par rapport à celle de l'original.
Moto(s) : Possédé par la moto
Ps à propos de coût, pour les proches de la capitale: dans les 320e le mien déco métal de bobo hipster parisien (même prix pour le modèle plus classic TT) en boutique parisienne
enDuro lex sed lex,
il faudrait que je me dégotte un possesseur qui sera à Lacroisille, pour faire un essai..
j'ai quand même tendance à penser que je devrais prendre la même taille que mes Bell actuels.. ce sont des moto7, fabriqués en italie, je ne vois pas pourquoi les moto3 tailleraient différemment que ceux-là..
den's
Moto(s) : xt 500
Ces Moto 3 sont fabriqués en Chine ... moi qui prend habituellement du M , mon Bell est en L et j' ai des fines branches de lunettes de vue qui rentrent mieux à droite qu' à gauche 😲 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le Bell Moto 3 me compresse bien et je m'arrache les oreilles quand je l'enlève ! 😕
J'ai un Bell Moto 6 qui indique Large il me va très bien !
Voila vous savez tout ! c'est pénible c'est histoire de tailles !!!
Moto(s) : Possédé par la moto
ah ok, en chine !!
je croyais en ritalie...
donc effectivement..
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : DRZ 400s
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92