PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour à tous (et toutes?) 😘
Tout nouveau sur LGV (inscription de ce jour), je cherchais des lieux de rencontre et de balades en vieux tromblons 👍 , je suis comblé. Je suis l'heureux propriétaire de deux DTMX 125, une de 79 et l'autre (en piteux état) de 1977. La seconde est en cours de restauration mais "y'a du boulot" 😕 .
Bref, je m'inscrit quand même pour la sortie du 21 septembre prochain.
Je suis à Versailles mais j'ai aussi un "chez moi" en Seine-Maritime et je suis originaire de Gisors, donc le circuit de l'an dernier ne m'est pas totalement inconnu.
Bien content de trouver des amateurs de vieilles gamelles pas pédants 🤬 envers les "petites" cyclindrées (125).
Au plaisir de vous rencontrer.
Dtmxement votre
Loïc
Tout nouveau sur LGV (inscription de ce jour), je cherchais des lieux de rencontre et de balades en vieux tromblons 👍 , je suis comblé. Je suis l'heureux propriétaire de deux DTMX 125, une de 79 et l'autre (en piteux état) de 1977. La seconde est en cours de restauration mais "y'a du boulot" 😕 .
Bref, je m'inscrit quand même pour la sortie du 21 septembre prochain.
Je suis à Versailles mais j'ai aussi un "chez moi" en Seine-Maritime et je suis originaire de Gisors, donc le circuit de l'an dernier ne m'est pas totalement inconnu.
Bien content de trouver des amateurs de vieilles gamelles pas pédants 🤬 envers les "petites" cyclindrées (125).
Au plaisir de vous rencontrer.
Dtmxement votre
Loïc
Moto(s) : YAMAHA DT125MX 1979
salut à toi loicD.
Tu trouveras toujours LA bonne personne qui répondra à tous tes problèmes ou soucis mécanistiques .
Ce site est formidable .
Tu trouveras toujours LA bonne personne qui répondra à tous tes problèmes ou soucis mécanistiques .
Ce site est formidable .
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Merci Scoub
j'en aurai sûrement besoin
J'ai déjà repéré des problèmes d'allumage (manque la bobine primaire)
A+
j'en aurai sûrement besoin
J'ai déjà repéré des problèmes d'allumage (manque la bobine primaire)
A+
Moto(s) : YAMAHA DT125MX 1979
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo