PRÉSENTATION BLUEPOWER681
Sujet
Bonsoir à tous je me présente, Pierre-Edouard, 17 ans, je suis étudiant dans la mécanique agricole et passionné de tracteurs depuis tout petit. Je possède des modèles de collection. 🙂 Depuis quelques temps je m'intéresse à la moto. J'ai récupéré un 125 RM de 83 (je ne suis pas sûr de l'année) qui me pose quelque problèmes.
Sur ce bonne soirée ! 🙂
Sur ce bonne soirée ! 🙂
Moto(s) : RM 125 1983, RM 125 1988, DTR-E 125 1990
Bonjour,
bienvenu à toi sur ce site.
Y'a quand même une sacrée différence entre les tracteurs et un RM, à tous les niveaux ...
Juste par curiosité, j'aimerais bien voir des photos de tes tracteurs de collection.
Bonne journée,
Antonio
bienvenu à toi sur ce site.
Y'a quand même une sacrée différence entre les tracteurs et un RM, à tous les niveaux ...
Juste par curiosité, j'aimerais bien voir des photos de tes tracteurs de collection.
Bonne journée,
Antonio
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
Bienvenue !!
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Bonjour BluePower681 et bienvenue sur le guide vert 👍 😀
Merci tout le monde !
En effet Tonio45 ce n'est pas du tout la même chose en terme de mécanique et de sensations !
Si tu veux des photos en voici:
Mc Cormick Farmall 137D
Société Française Vierzon 201
Celui là est assez spécial, c'est un semi diesel mono à plat.. ^^
En effet Tonio45 ce n'est pas du tout la même chose en terme de mécanique et de sensations !
Si tu veux des photos en voici:
Mc Cormick Farmall 137D
Société Française Vierzon 201
Celui là est assez spécial, c'est un semi diesel mono à plat.. ^^
salut blue bienvenue..... moi aussi etant fils d agriculteur , je suis fan de tracteur mais un peu plus recent année 80 par exemple le mythique international 1455 xl , le 4255 jhonn deer ....maintenant faute de tracteur j ai acheté un 500 cr pour labourer les champs a papa..a plus 👍 et bon chance avec ton rm ...
Moto(s) : ktm 690 smcr ; 500 cr 1994
Comme dirait Brigitte Bardot dans sa chanson..
"je n'ai besoin de personne en Massey Fergussoooooonnnnnn" !
😂 😂 (autosatisfacton !!!) Yesssss
Je sors !
Bon, avant, Imaginez le même au péage de l'autoroute !! Broaaaaaaappppp broaaaaaaaaappppp
(Prévoir un arceau et harnais, abaisser le centre de gravité et prévoir du bon frein !!).
Avec le Bell F1 ou un SIMPSON à 2000 € la bête sans compter la peinture perso !)
"je n'ai besoin de personne en Massey Fergussoooooonnnnnn" !
😂 😂 (autosatisfacton !!!) Yesssss
Je sors !
Bon, avant, Imaginez le même au péage de l'autoroute !! Broaaaaaaappppp broaaaaaaaaappppp
(Prévoir un arceau et harnais, abaisser le centre de gravité et prévoir du bon frein !!).
Avec le Bell F1 ou un SIMPSON à 2000 € la bête sans compter la peinture perso !)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bienvenue à toi ! Un passionné de tracteurs, quand kikilamort va passer par là, je pense que vous aurez des sujets de conversations, c'est un grand fan de tracteurs aussi. Pour ton 125 RM, tu trouveras facilement de l'aide ici à mon avis. A bientôt sur le GV !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
le poissonnier a écrit :salut blue bienvenue..... moi aussi etant fils d agriculteur , je suis fan de tracteur mais un peu plus recent année 80 par exemple le mythique international 1455 xl , le 4255 jhonn deer ....maintenant faute de tracteur j ai acheté un 500 cr pour labourer les champs a papa..a plus 👍 et bon chance avec ton rm ...
Merci, j'ai aussi un case 845, renault 103-14..... ^^ Aha la bonne technique pour labourer😉Merci
Anarchist1982 a écrit :Bienvenue à toi ! Un passionné de tracteurs, quand kikilamort va passer par là, je pense que vous aurez des sujets de conversations, c'est un grand fan de tracteurs aussi. Pour ton 125 RM, tu trouveras facilement de l'aide ici à mon avis. A bientôt sur le GV !
Merci Anarchist ! Je vais lire quelque sujets je pense trouver mon bonheur 🙂
ha ...un 845 j en ait conduit un pdt quelque année ...le son est pas mal et il tire bien ... et le renault j ai fait de la benne avec un 155-54 super tracteur un avion !! tu pense quoi des tracteur moderne ? moi je dirais plein de chevaux mais trop court ,moin lourd , et trop d electronique .....a plus
Moto(s) : ktm 690 smcr ; 500 cr 1994
Un bon siffleur le 845 ! Et oui ça tire bien, on fait du round-baller avec tous les ans ^^
Le 103-14 est bien lourd, très bonne adhérence et un bon moteur, point faible la boite de vitesse est assez fragile mais ça reste un tracteur formidable ! Ah le 155-54, le meilleur tracteur au monde avec le 1455xl.
Les tracteurs moderne ? J'ai presque toujours travaillé avec des "vieux" à la ferme de mes parents, mais je bosse sur du neuf à l'école et en stage. Je dois dire que niveau confort et conduite c'est le top, beaucoup plus maniables, les commandes sont très bien foutues, la clim.... Mais de une, quand tu achète un moderne de 200ch tu as un 180. Oui beaucoup moins lourd que les anciens et moins d’adhérence. Pour faire de la mécanique dessus on touche pas beaucoup a l'électronique. Mais il y a beaucoup de pannes mécaniques tout simplement, qui sont due au fait que les tracteurs sont conçus maintenant à l'économie. Donc matériaux de moins bonnes qualités, pont avant plus fragile, tracteur plus léger....
Le 103-14 est bien lourd, très bonne adhérence et un bon moteur, point faible la boite de vitesse est assez fragile mais ça reste un tracteur formidable ! Ah le 155-54, le meilleur tracteur au monde avec le 1455xl.
Les tracteurs moderne ? J'ai presque toujours travaillé avec des "vieux" à la ferme de mes parents, mais je bosse sur du neuf à l'école et en stage. Je dois dire que niveau confort et conduite c'est le top, beaucoup plus maniables, les commandes sont très bien foutues, la clim.... Mais de une, quand tu achète un moderne de 200ch tu as un 180. Oui beaucoup moins lourd que les anciens et moins d’adhérence. Pour faire de la mécanique dessus on touche pas beaucoup a l'électronique. Mais il y a beaucoup de pannes mécaniques tout simplement, qui sont due au fait que les tracteurs sont conçus maintenant à l'économie. Donc matériaux de moins bonnes qualités, pont avant plus fragile, tracteur plus léger....
ha le poisonnier et ses tracteurs ...moi je n ai conduit qu un fendt dieselross de 64 et un mc cormick f 270 .... 😳 une fois le poisonnier m a fais sortir le xl en marche arriere avec la charrue 😲 l enfer !!!!!je ne me vois pas avec ca sur la route 😕 et kiklamort a un walh de 54 je crois..deja pas courant en allemagne et un ramson a chenille 😲 plus quelque motoculteur et fait partie d un club de vehicule agricole ancien 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes