PRÉSENTATION BLUEPOWER681
Sujet
Bonsoir à tous je me présente, Pierre-Edouard, 17 ans, je suis étudiant dans la mécanique agricole et passionné de tracteurs depuis tout petit. Je possède des modèles de collection. 🙂 Depuis quelques temps je m'intéresse à la moto. J'ai récupéré un 125 RM de 83 (je ne suis pas sûr de l'année) qui me pose quelque problèmes.
Sur ce bonne soirée ! 🙂
Sur ce bonne soirée ! 🙂
Moto(s) : RM 125 1983, RM 125 1988, DTR-E 125 1990
Bonjour,
bienvenu à toi sur ce site.
Y'a quand même une sacrée différence entre les tracteurs et un RM, à tous les niveaux ...
Juste par curiosité, j'aimerais bien voir des photos de tes tracteurs de collection.
Bonne journée,
Antonio
bienvenu à toi sur ce site.
Y'a quand même une sacrée différence entre les tracteurs et un RM, à tous les niveaux ...
Juste par curiosité, j'aimerais bien voir des photos de tes tracteurs de collection.
Bonne journée,
Antonio
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
Bienvenue !!
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Bonjour BluePower681 et bienvenue sur le guide vert 👍 😀
Merci tout le monde !
En effet Tonio45 ce n'est pas du tout la même chose en terme de mécanique et de sensations !
Si tu veux des photos en voici:
Mc Cormick Farmall 137D
Société Française Vierzon 201
Celui là est assez spécial, c'est un semi diesel mono à plat.. ^^
En effet Tonio45 ce n'est pas du tout la même chose en terme de mécanique et de sensations !
Si tu veux des photos en voici:
Mc Cormick Farmall 137D
Société Française Vierzon 201
Celui là est assez spécial, c'est un semi diesel mono à plat.. ^^