KX 125 PROBLÉME BAS RÉGIME
Sujet
32 ans22 messages
Posté le 17-07-2014, à 20:23
Sujet
Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai une Kx 125 de 1999, je l'ai acquise il y a peu, donc le soucis c'est qu'a bas régime elle a pas grand chose je trouve. Par contre a haut régime elle envoie trés bien..

Donc j'ai d'abord nettoyer intégralement mon carbu, mon filtre a air, changé ma bougie, mais rien n'y fait, j'aimerai bien avoir de l'aide car je cale un peu là..

Elle avait un joint de culasse je l'ai changé depuis et c'est probléme d'eau reglé.

Mon pot est percé est ce que sa joue ? Est ce les valves d'echappement ?

Voilà  en espérant avoir des réponse, merci bien.. 🙄 

Moto(s) : Kx
97539753 messages 20782078 images
Posté le 18-07-2014, à 01:33
Salut et bienvenu sur le Guide Vert
Commence par vérifier le bon fonctionnement des valves a l'échappement , il me semble que c'est leur " talon d'Achille " aux 125 KX  😕 
Il faut aussi les décalaminer ces valves , sinon elles ferment mal a bas régimes ou ne s'ouvrent pas complétement a haut régimes ; je te recommande d'acheter le manuel d'atelier concernant ton modèle si tu ne l'as déjà  😉 
Et de plus un 125 cc 2 temps n'a pas non plus le couple d'un gros mono  😉  tout est dans le levier d'embrayage question mode d'emploi  🙂  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
32 ans22 messages
Posté le 21-07-2014, à 21:56
Bonjour a toi, et merci de ta réponse,

Alors les valves c'est bien a ce que je pense, mais je ne sais pas comment faire autrement que de démonté le cylindre, quelqu'un aurait une solution ?

Et donc j'ai réussit a avoir le manuel sur le net et je n'ai rien trouvé sur sa donc je ne sais pas du tout comment faire  :/

Et oui je sais qu'un 2T sa n'a rien en bas mais ne pas réussir a levé je pense qu'il y ai un soucis..

Merci d'avance 🙂

Moto(s) : Kx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
122 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono DUFAYARD Michel kramouille 69 ktm64, 117 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono DUFAYARD Michel kramouille 69 ktm64, 117 invités et 84 Robots d'exploration.