MOTO CROSS ANCÊTRES
Sujet
bonjour à tous! Ce samedi 14 juin, moto cross ancêtres à Gouy-Lez-Piéton (Belgique). Pour toutes catégories, très beau terrain. Venez nombreux 👍 pour défier les Belges!!! 😄
Moto(s) : cross
slt bruno tu peut me donner l horaire de samedi je serai surment la merci a toi
faut que je vois a changer une astreinte ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Dommage je bosse ce veek end 😭
ça aurait été avec plaisir.
Dit bruno n'oublis pas de m' envoyer l' adresse pour le carter husquy
A bientot 😉
ça aurait été avec plaisir.
Dit bruno n'oublis pas de m' envoyer l' adresse pour le carter husquy
A bientot 😉
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
raffa a écrit :bonjour à tous! Ce samedi 14 juin, moto cross ancêtres à Gouy-Lez-Piéton (Belgique). Pour toutes catégories, très beau terrain. Venez nombreux 👍 pour défier les Belges!!! 😄
Pour s'inscrire ;c'est sur place ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je contacte l'organisateur et vous tient au courant de l'horaire.
Eric je t'envoies ça tout de suite.
Eric je t'envoies ça tout de suite.
oui, l'inscription c'est sur place samedi matin, vendredi soir peut-être.
Husqvarna, JEF BENS ( jefbens@skynet.be) Slachterijstraat 22, 2260 Westerloo Belgique. 0032(0)14264653, GSM:0476/855613.
Dommage pour samedi :-(
A+ bonjour a ton frere
Dommage pour samedi :-(
A+ bonjour a ton frere
s inscrire vendredi soir 18h30 a20h et samedi matin 7h00 a8h00
un vrai motocross pour nos vieilles, beau terrain pas trop de poussiere , ça m a plu
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Dis Raffa ; tu fais un élevage d'Husqvarna ??? la N° 14 👍 👍 👍
quelques photos
un triumph 650 dans un cadre bsa
le 149 , triumph ryckman 650 il gagne sa manche et le 111 une maico fait 2 eme
une petite 250 Honda 4t
un triumph 650 dans un cadre bsa
le 149 , triumph ryckman 650 il gagne sa manche et le 111 une maico fait 2 eme
une petite 250 Honda 4t
Salut Chpèr62, je ne t'ai pas vu? Terrain super pour les ancêtres, un peu monotrajectoire mais bien amusé quand même. Pour les husky quand on aime on ne compte pas. Elles font des jeunes dans le garage!! Salut André, belles photos! Tu aurais pu faire connaissance!
salut RAFFA
tt mes excuses , je ne savais que c etais toi raffa , j ai vu une belle becane et j ai fais la photo , un pur hazard
comme quoi ; si ça se represente l année prochaine , je serais la , comme tu dis un tres beau terrain pour nos vieilles
tt mes excuses , je ne savais que c etais toi raffa , j ai vu une belle becane et j ai fais la photo , un pur hazard
comme quoi ; si ça se represente l année prochaine , je serais la , comme tu dis un tres beau terrain pour nos vieilles
dsl mais j'étais d'astreinte !! l'année prochaine si vous renouvelez.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo