RAMONCHAMP
Sujet
Es ce que quelqu'un a une liste des engagés de Ramonchamp? Au pire, qui c'est qui y va ? 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
salut Alain.
j'y serai j'ai maintenu l'engagement,malgrès le changement de date.je ne sais qui y sera et roland est en convalescence.
a+ momo
j'y serai j'ai maintenu l'engagement,malgrès le changement de date.je ne sais qui y sera et roland est en convalescence.
a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
j'y serai mais sans moto 😭 😭,pour passer un bon week end
avec mon ami tétel et toute la bande du nord est ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
il parait qu'il y a un jeune (75 ans) russe qui vient 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
à vendredi soir
avec mon ami tétel et toute la bande du nord est ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
il parait qu'il y a un jeune (75 ans) russe qui vient 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
à vendredi soir
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
J'y serais aussi , Ramonchamp c'est inratable ❤️
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :J'y serais aussi , Ramonchamp c'est inratable ❤️
moi aussi ❤️
Moto(s) : hva
viva !! n oubli pas la couronne du roi 😂 😂
Moto(s) : BSA Gold Star
je croyais que c était du moto cross a ramonchamp , ils font du buggy maintenant 😍
Moto(s) : RM 77,78,79,80
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Un GRAND MERCI au club et aux bénévoles ❤️ 😘 pour ce we de cross à l'ancienne , le pied intégral ❤️ ❤️
une ambiance au top comme d'ab 👍 retrouver les copains 😘 , rencontrer les potes Belges de Yo 51 qui ont hydraté une bonne partie du parc avec les bières du pays 👍 , une piste préparée aux p'tits oignons 👍 et des bastons sur la piste 👍 👍 👍
Un hommage à été rendu aux récent disparu Jacques Bolon et Jacques Fayet et une pensée a ceux qui lutent contre la maladie et les graves blessures Pierre Jolliet et Lionel Groux .
une ambiance au top comme d'ab 👍 retrouver les copains 😘 , rencontrer les potes Belges de Yo 51 qui ont hydraté une bonne partie du parc avec les bières du pays 👍 , une piste préparée aux p'tits oignons 👍 et des bastons sur la piste 👍 👍 👍
Un hommage à été rendu aux récent disparu Jacques Bolon et Jacques Fayet et une pensée a ceux qui lutent contre la maladie et les graves blessures Pierre Jolliet et Lionel Groux .
pareil 😂 un rendez vous a ne pas manquer, organisation et ambiance top 👍 une super occasion de revoir les potes et faire de nouvelles connaissances 👍
de bonnes bourres et message perso a croco, j'ai pu de dos 😭 🤭
tu t'imagine si c'est moi qui te grimpe ❤️
phil54 a écrit :pareil 😂 un rendez vous a ne pas manquer, organisation et ambiance top 👍 une super occasion de revoir les potes et faire de nouvelles connaissances 👍
Bin ,j'vais t'dire 😉 suite à l’empilage de la 2 j'ai l' côté droit souple comme du béton armé 😄 mais p'tin que c'était une bonne journée 👍 par contre l'truc qui fâche 😡 j'ai d'la peinture de Kt sur ma belle moto 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo