STICKERS RÉSERVOIR DT50 2M5
Sujet
Bonjour à tous
je recherche un kit de stickers origine de dt 50 2m5 pour resto, on trouve presque tout pour les motos sauf pour ce petit engin de 1979/1980 👍
je recherche un kit de stickers origine de dt 50 2m5 pour resto, on trouve presque tout pour les motos sauf pour ce petit engin de 1979/1980 👍
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
www.leboncoin.fr/equipement_moto/648381083...
l me semble que le kit existe sur ebay et leboncoin pour une cinquantaine d'€ 🙂
Recherche a DTMX, ce sont les mêmes que pour les 125 de 79.
l me semble que le kit existe sur ebay et leboncoin pour une cinquantaine d'€ 🙂
Recherche a DTMX, ce sont les mêmes que pour les 125 de 79.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
merci pour vos réponses rapides 👍
j'ai bien peur que es stickers DTMX qui ressemblent au mien soit un poil grand 😲 quand je vois la différence de contenance entre les deux bidons...
mais je vais gratter sur toutes vos adresses, si cela fonctionne je serais bientôt prêt à montrer la bête finie 😎
j'ai bien peur que es stickers DTMX qui ressemblent au mien soit un poil grand 😲 quand je vois la différence de contenance entre les deux bidons...
mais je vais gratter sur toutes vos adresses, si cela fonctionne je serais bientôt prêt à montrer la bête finie 😎
Demande à Plan Plan ...il va certainement trouver un moyen ... 👍 👍 👍 👍
www.vintage-stickers.com/
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Pry , j'ai aussi un plan au taf mais il faut que refasse le sticker sur Adobe Illustrator , pas trop dur je pense chez les Japonais tout est dessiné à la règle 😄
je vous dis quoi 😴
je vous dis quoi 😴
pry a écrit :Demande à Plan Plan ...il va certainement trouver un moyen ... 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
+1.cocorico!!
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
C'est pas bien compliquer à refaire, avec un bon scalpel et du venilia
Voici le résultat de ma nouvelle resto (pas vert mais c'est pour aller chercher le pain), 2 m2 de bleu, un scalpel, les lettrage de chez Vintage stickers et bien sur beaucoup de temps mais ça j'en ai 🤬 en béquille depuis 6 semaines.
Voila!!!
Oliv'
Voici le résultat de ma nouvelle resto (pas vert mais c'est pour aller chercher le pain), 2 m2 de bleu, un scalpel, les lettrage de chez Vintage stickers et bien sur beaucoup de temps mais ça j'en ai 🤬 en béquille depuis 6 semaines.
Voila!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
salut
et ce serait trop simple 🤬 je veux du comme en 1979 , sous vernis 👍
j'ai un pote designer qui va me faire le fichier en .ai
ce ne devrait pas être difficile pour... lui 😕
un seul truc , c'est la réaction sous le vernis ...
et ce serait trop simple 🤬 je veux du comme en 1979 , sous vernis 👍
j'ai un pote designer qui va me faire le fichier en .ai
ce ne devrait pas être difficile pour... lui 😕
un seul truc , c'est la réaction sous le vernis ...
Oliv' a écrit :C'est pas bien compliquer à refaire, avec un bon scalpel et du venilia
Voila!!!
Oliv'
Sacré boulot Oliv'!une photo de la machine à tout hasard,enfin si sa dérange personne....
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Pas de problème, les miens seront vernis , pour la photo de la moto fini se ne sera pas possible car elle est en cour de resto et vu mon état de santé 😭 ça va durer un moment 😕
Oliv'
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
bon rétablissement 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo