Mr le webmaster qui roule en pétaret, un peu de sérieux avant de diffuser de telles annonces , même émanant de Belgique 😉
Ou alors c'est celle de sten 😲 mais je pense pas ,il aurait les soufflets de fourche à la bonne longueur (entre autres )
C'est un coup à réveiller le Barigonator de son hibernation 🤭
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Le g.v , le nouvel Eldorado ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il doit y avoir un nid vers Roanne, comme en Belgique qui propose régulièrement desz'engins.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
grouiksson a écrit :Une HL authentique de 77 ?! 😉
Mr le webmaster qui roule en pétaret, un peu de sérieux avant de diffuser de telles annonces , même émanant de Belgique 😉
Ou alors c'est celle de sten 😲 mais je pense pas ,il aurait les soufflets de fourche à la bonne longueur (entre autres )
je pensais pareil ;il a les chaussettes au fond des pieds ce hl en plus en triple exemplaire
remarque c est un poete qui vends 😄 😄 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
Poireaunen a écrit :Ah oui. !
Il doit y avoir un nid vers Roanne, comme en Belgique qui propose régulièrement desz'engins.
joint par tél° le gars de Roanne m'a dit en avoir 5 ou 6 !!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
En panne d'ailleurs pour je ne sais plus quel motif mais peu grave alors que l'on pouvait penser au pire .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Ah oui. !
chpèr62 a écrit :
joint par tél° le gars de Roanne m'a dit en avoir 5 ou 6 !!!
en belgique il vont en hollande , ils y trouvent tt
3 ou 4 a roannes
ceci dit j ai un pot qui en a acheté une vrai qui n a jamais roulé pour 8500 et j lai vue , c est une 78
il faut dire que vu la flambée des prix de certaine piece ( moteur reservoir amorto , ça nous fait deja un ptit paquet d euros ) pour en monté une , c est a reflechir a deux fois
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
grouiksson a écrit :bonsoir a tousUne HL authentique de 77 ?! 😉
sans vouloir jouer les rabats joie, ni vouloir casser la barraque du vendeur mais juste pour re-situer:
si c'est "100% authentique" alors c'est 1978 ou 1979 uniquement (pas 77)
pour la partie visible:
- le plus choquant (ce n'est pas les soufflets trop court..... ) c'est l'échappement ni de 78 ni de 79 (78 a gauche, 79 à droite mais différent d'ici)
- les amortisseurs sont "modernes" (donc pas les olhins a bonbonne avec flexibles et deux ressorts d'origine)
- les GDB av et ar sont vraiment plus récents (80/81?)
- la plaque a numéro av d'origine est moulée de deux couleurs (noir au milieux et blanc en extérieur (rarrissime en bon état)
- la peinture rouge c'est uniquement les motos qui ont roulé en grand prix......
mais c'est quand meme une belle moto ❤️
le modèle 79 ( ou bien le kit protec) est plus "beau" , mais ca c'est mon gout personnel qui n'engage que moi
Accordéon et retraite à plein temps
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
Un double came 700e ?? un fontana magnésium ??
un bras oscillant ? 1500e ??? en titane , c'est vrai que c'est léger !!
Fourche 750e ?? même en 43 et refaite à neuf .....
Je suis étonné par certains prix que tu annonces... mais je ne souhaite pas pélimique ( victor !! ) + que c'à . après je connais le refrain : c'ti qui trouve c'à trop chèr , ben y garde c'est sous !!
mois ce qui m'inquiète un peu c'est qu'au final , tout augmente ma brave dame et qu'on fini par trouver c'a normal !!!
+1 avec pierrot bien sur sur tous les détails(je mentionnais les soufflets pour rigoler alors qu'il y avait toutes ces aberrations) , c'est pas le prix (encore que) qui m'a fait réagir mais le titre: HL77 😄
bon des vraies HL ,y'en a eu 200(78)+200(79)+éventuellement les 30 us (répliques d'époque en gros)
mais c'est fou ce qu'on en voie sur cette planète de ces brels 😄
ceci dit quand pierre a restauré sa (vraie) hl et moi la barigo ,on avait les 2 cadres cote à cote ben la HL ça donne pas envie hein !?
une bonne réplique sur cadre gmc et çà roule 👍
grouiiksson (xt1975 😄 )
ps pour andre ,la hl neuve a 8500 , elle était pas avec une xt en caisse et avec une tite odeur de reblochon ? 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
ça y est ça bugue tu dois etre chez free 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
chpèr62 a écrit :total. avec montage 10 000 euros
Un double came 700e ?? un fontana magnésium ??
un bras oscillant ? 1500e ??? en titane , c'est vrai que c'est léger !!
Fourche 750e ?? même en 43 et refaite à neuf .....
Je suis étonné par certains prix que tu annonces... mais je ne souhaite pas pélimique ( victor !! ) + que c'à . après je connais le refrain : c'ti qui trouve c'à trop chèr , ben y garde c'est sous !!
mois ce qui m'inquiète un peu c'est qu'au final , tout augmente ma brave dame et qu'on fini par trouver c'a normal !!!
punaise !!!!!!! 👍 👍 👍 je suis riche , 4 double cames ds les armoires et 2 fourche en 43 remise a neuf , me vla avec une demi HL 👍 👍 👍 comme quoi on ne connait jamais exactement les richesses qu on possede 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4