RESTAURATION MT 8 HONDA
Sujet
Bonjour à tous, un ami à moi m'a confier une mission de la plus haute importance, en une semaine restaurer une mt8 pour l'anniversaire de sa femme, car ça a était sa première moto à 16 ans, le problème c'est qu'il me manque la scelle, les plaques latérales, le silencieux, les cales pied passager, et pour finir les support clignotant arrière.
Si toutefois quelqu'un avait c'est pièces a vendre ou une moto, je suis preneur.
En plus de tout cela il faut qu'elle soit rouge, donc si je peu éviter la peinture sur plastique c'est mieux.
Merci d'avance pour toutes information en votre possession, pour la joie d'une belle blonde qui va retrouver c'est16 ans à 45 ans.
Si toutefois quelqu'un avait c'est pièces a vendre ou une moto, je suis preneur.
En plus de tout cela il faut qu'elle soit rouge, donc si je peu éviter la peinture sur plastique c'est mieux.
Merci d'avance pour toutes information en votre possession, pour la joie d'une belle blonde qui va retrouver c'est16 ans à 45 ans.
Moto(s) : KTM GS6 175 de 1977, MALAGUTI 50 de 1975, HONDA 500 XR de 1982, KTM 350 EXCF Six Days 2012, YAMAHA
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo