MOTOCROSS PLOUEZEC - CÔTES D'ARMOR - 9 ET 10 AOÛT 2014
Sujet
Bonjour à tous,
Le MOTO CLUB PLOUEZECAIN organise les 9 et 10 Août 2014 son 1er motocross FFM à PLOUEZEC 22 Côtes d’Armor.
Le MCP, tout jeune club créé en 2012 dispose d’un circuit « tout neuf » dont les travaux viennent tout juste de s’achever.
Le tracé a été fait dans un soucis d’accessibilité, il est donc « tout niveaux » et convient aux motos modernes et anciennes toutes cylindrées.
A cette occasion, Plouézec renoue avec le motocross puisque dans les années 70, les plus anciens d’entre vous ont pu courir sur l’ancien circuit de Pors Pin.
Au programme:
- le samedi 9: 50-65-85cc (Championnat de Bretagne) + Motos anciennes (une seule série - jusqu’a 1983)
- le dimanche 10: MX2 - Open (Championnat de Bretagne)
Le formulaire d'engagement sera diffusé début Juin sur ce post.
Frédéric
Le MOTO CLUB PLOUEZECAIN organise les 9 et 10 Août 2014 son 1er motocross FFM à PLOUEZEC 22 Côtes d’Armor.
Le MCP, tout jeune club créé en 2012 dispose d’un circuit « tout neuf » dont les travaux viennent tout juste de s’achever.
Le tracé a été fait dans un soucis d’accessibilité, il est donc « tout niveaux » et convient aux motos modernes et anciennes toutes cylindrées.
A cette occasion, Plouézec renoue avec le motocross puisque dans les années 70, les plus anciens d’entre vous ont pu courir sur l’ancien circuit de Pors Pin.
Au programme:
- le samedi 9: 50-65-85cc (Championnat de Bretagne) + Motos anciennes (une seule série - jusqu’a 1983)
- le dimanche 10: MX2 - Open (Championnat de Bretagne)
Le formulaire d'engagement sera diffusé début Juin sur ce post.
Frédéric
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Magnifique, beau travail !!! 😉 😉 😉 😉 👍 👍 👍
Je suis partant pour recevoir un engagement ...! 👍 👍 👍
Pry 😉
Je suis partant pour recevoir un engagement ...! 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Oui, joli, ça donne envie. 🙄
J'ai eu l'occasion de l'inaugurer samedi dernier, il est parfait! 😎
salut fred si je retrouve une rm 81 🤭 j en serai avec plaisir c est pas tous les jours qu on ouvre un nouveau terrain surtout dans le grand ouest 🤭 toujours pas de nouvelles a propos de ma moto a l heure qu il est elle doit etre desossee au fond d une cave 😡
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Tout simplement...Bravo !!!
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
T'inquiète KAMOXO, tu pourras de toute façon rouler sur une magnifique 250 CZ 👍
SALUT FRED ! Que des evolutions ou quelques vieilles PRE 65 - PRE 70 ? Auquel cas je me sent bien de solliciter un engagement pout venir rouler avec ma " CZ "
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Salut YO51,
Mais bien sûr que tu peux venir ! Nous sommes pour la diversité et je suis certain que tu te feras plaisir. La piste a été tracée selon les nouvelles normes et je peux t’assurer que ça passe bien partout même avec une CZ. 😉
Mais bien sûr que tu peux venir ! Nous sommes pour la diversité et je suis certain que tu te feras plaisir. La piste a été tracée selon les nouvelles normes et je peux t’assurer que ça passe bien partout même avec une CZ. 😉
Le Frelon Jaune a écrit :Tout simplement...Bravo !!!
Merci à vous mais je n’y suis pas pour grand-chose, je me suis juste intéressé au projet dés le début en apportant mon soutient (moral) à l’équipe. Ce que vous voyez sur les photos n’est que l’aboutissement d’un long (+ de 2 ans) et difficile travail fait en amont, une succession de démarches et de procédures qui en auraient découragé plus d’un… 😀
2 semaines plus tard...
Salut Fred, ça part demain . Je pense rouler avec la 250 Yam (1974). 😄
Bonsoir comme vous parlez de Plouézec je tiens à signaler que mon meuveu s'est fait voler sa Yamaha 200 WR vendredi à Plouézec du coté de pors lazo
Alors attention même chez nous y a des vols
Alors attention même chez nous y a des vols
Moto(s) : yam 200 wr de 93 et yam 600 xte de 90 et suzuki 1200 bandit de 1997
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo