ENCORE DES ABRUTIS !!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-05-2014, à 17:19
Désolé .

Moto(s) : KTM
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 09-05-2014, à 17:40
Accepté ! 🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
66 ans219219 messages 764764 images
Posté le 09-05-2014, à 17:58
Je vous rassure ce genre d'abrutis  🤬 on en a aussi dans le sud  😡  😡 www.youtube.com/watch?v=m2GiyRUxhzU                  et je connais pas mal de flics qui en on plein le cul de prendre des risques pour les arréter car c'est derrière que ça suit pas et le lendemain ils les revoient dans la rue entrain de les narguer

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
32 ans162162 messages
Posté le 09-05-2014, à 18:13
ha mes chers compatriotes nordiques  😭 

je commence a détester cette région peuplés de débiles ...
moi et d'autres amis, se cassons le culs a trouver des chemins pas dérangeants pour les gens, recherchant des terrains pour essayer de nous faire un terrain et pourquoi ? parce que ces débiles roulent n'importe comment ...

mais encore qu'ils roulent de manière a se prendre de la chevrotine, je me contrefous. le vrai problème c'est qu'à cause d'eux, notre région a depuis déjà pas mal d'années engagé une procédure officieuse de fermeture des terrains .
il ne nous restent que trés peu de terrains encore ouverts ...

déplorable  :| 

Moto(s) : it 175
52 ans1717 messages 22 images
Posté le 09-05-2014, à 18:14
Je cautionne pas du tout leurs actes...
Mais j'ai eu des emmerdes avec des gars dans le village ou j'habitais autrefois et les agriculteurs sont loin d'etre cool lorsque l'on viens vers eux pour discutailler.
a l'époque je chercher un bout de terrain pour rouler a moto sans avec a faire des kilometres pour aller au terrain de cross
et a part me faire envoyer chier sans aucune raison je n'ai jamais eu de réponse négative comme positive sans que ce soit désagréable.
Petite anecdote en passant :
-Lors d'une balade mon potes et moi etions en recherche d'un terrain donc...
Et au détour d'un chemin nous avons couper par un champs d'herbe tout ce qu'il y a de plus banale non cloturé ( je le dit parce que dans le cas contraire j'aurais éviter le champs)
et a la fin de la traversé nous tombons sur un vieux qui nous gueule dessus et brandis sa fourche ( pas celle d'une moto hein)
et voila qu'il gueule en me menaçant avec celle ci a vouloir m'embrocher...et bien sur le moment j'ai hésiter a lui démonter la tronche a coup de casque car je me suis sentis agressé...et l'envie était grande par la suite de lui pourrir tout son fichu terrain...  😜 
Donc je ne dit pas qu'ils ont raison mais avec les nouvelles mentalités peut être se vengent t'ils (les vilains motocyclistes non homologués) de ce personnage qui manqueras bien de dire qu'il aurait pus leurs faire un coup de pute et que depuis a chaque occasion ils font ça pour lui pourrir la vie...
On apprendras peut être aussi que ce personnage a était l'amant de la femme de l'un d'eux qui se trouve etre le chef de ce "gang" de crosseux...

l'image de marque des crosseux est déja bien sale vis a vis des profanes alors ça n'arrange rien de médiatisé la chose surtout que ça n'est pas une généralité et la tout le monde va penser ça des mecs sur des brêles de cross
...

Groupe des Fan de 600 XR
https://www.facebook.com/groups/725380200872416/
Moto(s) : 600 XR 92...1100 GSXR 89...125 KX 88
61 ans21992199 messages 453453 images
Posté le 09-05-2014, à 18:34
Tout n'est pas comme ça partout,je rentre de Saint Brice Courcelles ,une commune mitoyenne a Reims,j'étais dans un bouclard moto et un 4tps cross tournait dans le coin,aussitôt la communale s'est radiner pour voir si il venait au magasin.
On l'entendait tourner au loin et les bleu sont partis en trombe pour le gauler.

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
66 ans219219 messages 764764 images
Posté le 09-05-2014, à 18:48

Samismuch a écrit :

Je cautionne pas du tout leurs actes...
Mais j'ai eu des emmerdes avec des gars dans le village ou j'habitais autrefois et les agriculteurs sont loin d'etre cool lorsque l'on viens vers eux pour discutailler.
a l'époque je chercher un bout de terrain pour rouler a moto sans avec a faire des kilometres pour aller au terrain de cross
et a part me faire envoyer chier sans aucune raison je n'ai jamais eu de réponse négative comme positive sans que ce soit désagréable.
Petite anecdote en passant :
-Lors d'une balade mon potes et moi etions en recherche d'un terrain donc...
Et au détour d'un chemin nous avons couper par un champs d'herbe tout ce qu'il y a de plus banale non cloturé ( je le dit parce que dans le cas contraire j'aurais éviter le champs)
et a la fin de la traversé nous tombons sur un vieux qui nous gueule dessus et brandis sa fourche ( pas celle d'une moto hein)
et voila qu'il gueule en me menaçant avec celle ci a vouloir m'embrocher...et bien sur le moment j'ai hésiter a lui démonter la tronche a coup de casque car je me suis sentis agressé...et l'envie était grande par la suite de lui pourrir tout son fichu terrain...  😜 
Donc je ne dit pas qu'ils ont raison mais avec les nouvelles mentalités peut être se vengent t'ils (les vilains motocyclistes non homologués) de ce personnage qui manqueras bien de dire qu'il aurait pus leurs faire un coup de pute et que depuis a chaque occasion ils font ça pour lui pourrir la vie...
On apprendras peut être aussi que ce personnage a était l'amant de la femme de l'un d'eux qui se trouve etre le chef de ce "gang" de crosseux...

l'image de marque des crosseux est déja bien sale vis a vis des profanes alors ça n'arrange rien de médiatisé la chose surtout que ça n'est pas une généralité et la tout le monde va penser ça des mecs sur des brêles de cross
...

CE QUE LES GARS COMME TOI N'ONT PAS L'AIR DE COMPRENDRE C'EST QU'UNE MOTO DE CROSS N'A RIEN A FAIRE AILLEURS QUE SUR UN TERRAIN DE CROSS AVEC LICENCE ET AUTORISATION DU CLUB  🤬  🤬  🤬 CAR LE RESPONSABLE EN CAS D'ACCIDENT C'EST LE PROPRIETAIRE DU TERRAIN ,QUE SE SOIT UN TERRAIN DE CROSS OU UN SIMPLE TERRAIN PRIVE ,DONC JE COMPRENDS PARFAITEMENT QUE LE PROPRIETAIRE D'UN TERRAIN SOIT RETICENT A VOIR DES ABRUTIS QUI ROULENT AVEC DES MOTOS NON CONFORMES  SUR SON TERRAIN 😡  😡  😡 JE FAIS DE LA MOTO DEPUIS 40 ANS ET QUANT JE CROISE CE GENRE D'ABRUTIS JE FAIS TOUT CE QUI EST POSSIBLE POUR LES EMPECHER DE NUIRE A NOTRE PASSION ,JUSQU'A APPELLER LES BLEUS QUANT ILS NE VEULENT RIEN ENTENDRE  😉

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Posté le 09-05-2014, à 18:55
Y a du travail !

Pour en revenir aux autres abrutis, c'est pas la peine, ça glisse dessus comme la flotte sur les plumes d'un canard (connard) !

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 09-05-2014, à 19:02

ploermel78 a écrit :

St. Augustin, mon cul !

Çà reste un constat.

Mais entre abdication et vitrification, on fait quoi ?

Moi j'évite autant que possible les "asociaux". Je ne prends pas le bus qui passe par les ghettos, je roule extrêmement prudemment lorsque je suis obligé de les traverser, j'ai bien compris que la priorité à droite était un droit imprescriptible, une force, et que les crétins accélèrent volontiers pour faire valoir leur dû à cette priorité (souvent leur seul capital).

C'est insupportable.

On a cramé 2 ou 3 générations, çà va être difficile de reprendre la main, au pire je m'exilerais dans une contrée moins contaminée, j'ai 60 ans, je serais toujours de gauche, mais pas n'importe laquelle, dans 20 ou 30 ans, ce ne sera plus mon problème, désolé !

Ce n'est pas moi qui a merdu, mais je n'ai pas à assumer les conséquences catastrophiques de politiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur mandat !

J'ajoute :  Merde !

bien d'accord avec toi ! l'avenir n'est pas rose ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 09-05-2014, à 19:11
Je m'apprêtais a reagir mais JMA81 m'a devancé.  Les motos de cross c'esr sur un terrain de cross only! Et entre le garage et le terrain bin  c'est sur une remorque et c'est tout!

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
55 ans3939 messages
Posté le 09-05-2014, à 19:14
hello !!!!!!
bé moi je vais donner l'avis de l'agriculteur que je suis .
il vaut ce qu'il vaut .
j'ai lu que certains roulaient dans des champs non cloturés .....et se sont fait sortir . normal le fourrage c'est pour le bétail , et au prix de la balle du dit fourrage je comprends le proprio du champ.
enfin vous parlez tous de civisme , mais globalement aujourd'hui tout le monde s'en fout .
qui transmet le civisme aux gosses c'est pas le role de l'école mais celui des parents .
malheureusement la societé de l'enfant roi fait que nous en arrivons à de telles extrémités .
en gros les PERES ne jouent plus leurs roles , de chef de familles , et de fait ne répriment pas des choses graves.
la gendarmerie fait ce qu"elle peut , mais vu qu'elle n'est pas suivie en haut lieu , semble un peu découragée.
il m'est arrivé de virer des types en quad (le pire des engins) qui passent bien sur quand il y a de la boue , merci les ornières , bonjour aussi les réparations sur les pulvés de traitements et le timons qui pétent dans les ornières transversales
.
ou mieux le type qui traverse ta vigne fraichement semée d'enherbement entre rangs.....
des anecdotes j'en ai des dizaines sur le sujet
une partie de la verité c'est que les 3/4 des promeneurs ne se rendent pas compte du boulot et du cout que ça represente
d'avoir des cultures en état ( le but étant d'en vivre et non pas meubler les paysages pour que dess cons cassent tout)
pour résumer
des parents transparents
des gendarmes dépassés
des promeneurs coupés de toutes réalités
salut
Posté le 09-05-2014, à 19:23
Nan, les cross, c'est autour de l'Hosto, là où c'est tout du bitume, et que ça fait chier personne !

J’arrête, pasque je sent que je m'agace.

52 ans1717 messages 22 images
Posté le 09-05-2014, à 19:55
Ici si tu va pas dans le sens de la majorité tu te fais allumer...
J'ai commencer par :
"Je ne cautionne pas"
Alors inutile de me gueuler dessus Mr JMA81 qui n'as pas du faire d'erreur dans sa jeunesse
40 que tu fais de la bécanes et a 14 ans tu avais le permis , une moto Homologué et tu n'es jamais aller dans les champs ?
Pour l'anecdote j'avais 17 ans a l'époque donc mes connaissances sur les lois , les moeurs et les tracas des agriculteurs n'etait pas celle de maintenant et un champ pas de culture mais d'herbe non cloturé pour moi ça n'était pas un gagne pain pour quelqu'un mais tout simplement une surface avec de l'herbe ( le terrain en question etait bien accidenté donc pour une culture dessus fallait etre doué du tracteur)
Et a l'époque de mon anecdote ce monsieur est tomber sur un jeune pas méchant (moi) qui s'est excusé malgré l'agressivité , de nos jours ce monsieur aurais peut etre pris deux ou trois coup de savate et laissé pour mort par des gars pas forcément avec un cerveau.
A etre agréssif on peut toujours tomber sur plus barge que soit.
Et voila comment certains (les gars sur la vidéo) peuvent réagir, des énervés comme JMA81 qui te gueule dessus comme si tu etait un chien qui as pissé sur le tapis...
J'ai donner un point de vue et ça s’énerve , voila exactement pourquoi ça par en couille depuis des années et ça n'est pas la faute des parents ou autres responsable...la communication n'est pas faite a coup de gueule mais de discutions.

Groupe des Fan de 600 XR
https://www.facebook.com/groups/725380200872416/
Moto(s) : 600 XR 92...1100 GSXR 89...125 KX 88
61 ans21992199 messages 453453 images
Posté le 09-05-2014, à 20:12
Le problème c'est que ça marche dans les deux sens :/
Parce que le terrien qui se prend la tête avec ces pignoufs va piégé ses terres ,genre fil tendu ou je ne sais quoi,et se ne sera pas forcement le bon qui va se le prendre  😕

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 09-05-2014, à 21:10
Hola

Perso je joue la carte de la discussion... avec tout les acteurs du terrain. Elus pour les informer de notre pratique, propriétaires terriens et autres agriculteurs a qui je demande des autorisations, les chasseurs avec qui je négocie... même avec nos amis les gendarmes.... et je peux vous garantir que j'ai de superbes anecdotes pour les longues soirées d'hiver.

Mon but étant ne pas être associé aux gars qui roulent comme des fadas en cross et ne respectent ni le terrain, ni les propriètaire, ni le voisinage, ni les simples règles de courtoisies.....

Nos brêles sont identifiées. Dès qu'on voit un propriétaire (à moto, mais aussi en rando à pied, a vtt, en footing, chez le boulanger, lors d'une manifestation au village, une réunion de travail à la cong) à qui on a demandé le droit de passage sur ses terres, ou dans un spot de jardinage, on s'arrête et on discute le bout de gras, on boit un coup, bref on fait du relationnel.

Je peux vous garantir qu'avec une telle démarche, on fait des miracles 😉

Quand on demande, il est très rare que l'on nous dise " non". Il y a juste quelques recommandations, ce qui est tout à fait normal. Pour l'instant, tout va bien... mais je suis conscient que c'est fragile... à la merci d'une bande de cons  🙄 

A+

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
100 connectés : 6 membres : Crazy tiger Gordon Fofona JPH74 Lafayette43 O.Morhaut trial07, 94 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : Crazy tiger Gordon Fofona JPH74 Lafayette43 O.Morhaut trial07, 94 invités et 26 Robots d'exploration.