J'ai cherché à faire regarnir des mâchoires de frein.
Le spé poids lourd du frein du coin me demande 50 €
pour un paire, soit plus que des mâchoires neuves à 37€. 😲
Quelqu'un a déjà essayé d'en refaire comme sur ce lien ?
Merci
http://berna12.over-blog.com/article-regarnir-de-machoires-de-frein-76589121.html
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
vas voir chez " La passion automobile " super qualité de garniture . plein de choix en largeur , en épaisseur . des tarifs super sympa..... de mémoire pour la villa : 30e le mètre . il accepte de vendre jusqu'à 50 cm mais pas en dessous ' normal ! )
il t'envois la garniture avec la colle !
vraiment au top.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
généralement le gars te met un dessin expliquatif très clair ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Cela marche super-bien pour moi et sur plusieurs motos de cylindré différente, une chose est sure elles freinent mieux que les mâchoires du commerce.
@+
Bernard
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
Et ce tendon d'achille , ca va ?
www.restauration-frein.fr
Moto(s) : Ktm + Swoum
chpèr62 a écrit :déjà refait , oublie les garnitures pour camion trop dures 🤬 🤬
vas voir chez " La passion automobile " super qualité de garniture . plein de choix en largeur , en épaisseur . des tarifs super sympa..... de mémoire pour la villa : 30e le mètre . il accepte de vendre jusqu'à 50 cm mais pas en dessous ' normal ! )
il t'envois la garniture avec la colle !
vraiment au top.
J'ai appelé, dispo dans 1 mois pour la taille qu'il me faut (25 mm x 4mm).
ricostopy a écrit :moi aussi ça m'interesse vu que les cag ça freine pas! avec de la machoire plus tendre ça devrait etre mieux! 👍 tiens au courant michel si une fois fait t'arrive a virer au bout du jardin! 😉
J'ai mis le frein sur le 500 ae , cela va mieux. 😀
Francktm a écrit :Salut Duf , il y a cette société pas loin de chez moi, je ne l'ai pas testé , à voir pour des infos
Le tendon est épais et un peu raide ! Je dis bien le tendon...
Colindus je crois!
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
je niens de faire changer les garnitures par SCIN dans le 43,normalement garniture tendre je les assayes dimanche.
Pour le prix 61.00 € ttc 2 jeux de machoire plus le port du retour,travail propre delai 10 jaurs maxi. Pour le freinage j'en serais plus dimanche soir si le meteo le permet.
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
tel 0557646237
tel 0668996863
il en vend au metre plus la colle
notice d emploi
decoller l ancienne garniture
microbiller les machoires
encoller le support et la garniture
puis assembler
prechauffer le four avant a 200
maintenir les deux machoires avec un grand collier serflex
placer au four pendant 50 minutes
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Francktm a écrit :Salut Duf , il y a cette société pas loin de chez moi, je ne l'ai pas testé , à voir pour des infos
j ai testé
super travail , soigné , propre
j ai pris les plus tendres ( vertes) , tu peux faire recharger jusqu a + 6 mm , important quand tes tambours on déja bien vécus
freinage au top pour moi
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982