L'HISTORIQUE MARCHOIS II
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 07-06-2014, à 18:27
Ayé! Camp de base etabli on  passe a la préparation physique  😉 

L'Historique Marchois II

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
354354 messages 25162516 images
Posté le 08-06-2014, à 07:16
Bonjour à tous  😀
Je me suis enfin décider pour rejoindre tout les allumés des chemins sur ce deuxième historique marchois
Après une luxation de l'épaule et un déchirement d'un muscle je ne pouvais pas louper cette occasion qui ne se renouvelle pas tout les ans
Voici un petit souvenir qui malheureusement est en nombre plus que limiter car mon statu de non pro a voulu que vers deux heures ce matin mon imprimante n'a rien voulu savoir
Je vous met quand même le stiker sur adhésif d'amateur que je suis (ba oui je fais sa pour le plaisir) en photo qui sera dispo
L'Historique Marchois II

Bon l'heure tourne et comme à mon habitude je suis à la bourre un bon couple d'heure de route et j'espère arriver avant le départ du premier
Pas d'inquiétude pour les photos en courts mais le temps me manque (sa va viendre un jour )
Manu le maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 09-06-2014, à 10:17
Bon, ben je vous le dis de suite on n'a pas été déçus!!!!  👍 

Un week end comme ça vous regonfle pour pas mal de temps  🤭

D'abord, la météo. Un temps magnifique et chaud, c'est rare en enduro à l'ancienne!
Ensuite le pays, cette campagne si verte au mois de juin, waow, ça a un air des vacances d'antan, j'adore.
Et puis les copains, sans stress, sans pression juste le plaisir d'être ensemble et faire un bon coup de moto au rhytme qu'on aura choisi (pas forcément lent d'ailleurs, par moments  😉 )

Le parcours était vraiment extra, pas trop rapide, sans difficultés, trés bucolique, mais assez usant quand même. Pas de CH, ça c'est pas mal du tout. Enfin, il en faut pour tous les goûts, on pouvait "imaginer" l'arrivée au restau et le café du matin en cours de ballade comme des CH, en fait 😀 . Pas de spéciale chrono, moi ça m'allait trés bien.

Les organisateurs nous ayant demandé de leur dire points positifs/négatifs pour améliorer, eh ben voilà c'est fait!!! 🤭  Le seul point à améliorer, à mon avis, mais c'est vraiment pas grand chose, c'est la pause repas à midi qui était un peu trop longue (2h) , on se refroidit (enfin, si on peut dire vu la chaleur qu'il faisait) et la motivation s'écroule! Par contre resto impek, cadre et personnel super sympa.

Pour le reste 22/20!!!! Merci l'équipe!!!!  👍  👍  👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 09-06-2014, à 10:44
Et puis aussi : pas de licence, pas de certificat médical, etc. Déjà, ça paye l'essence !

Moto(s) : KTM
Posté le 09-06-2014, à 11:50
Ah oui, c'est sûr, ça permet d'investir plus dans les repas!!!  🤭

Trés bonne formule même si ça ne remplacera pas la course. mais pour des gens comme nous, c'est l'idéal!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 09-06-2014, à 11:53
je sent que l'on va regretté de ne pas être venu !!!  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 09-06-2014, à 12:04
Apparemment ils ont l'intention de pérenniser le truc, donc l'an prochain rdv tous là bas  🤭

63 ans979979 messages 77 images
Posté le 09-06-2014, à 12:28
Et oui beaucoup de plaisir à vous accueillir sur nos terres, le but est atteint, un mix de convivialité, roulage et retrouvailles avec les anciens saoulés par la tournure des courses Vintage, pas de blessés à part notre Juju en fléchant 😕

Merci de votre participation aux courageux qui ont tenté " le sans licence " 🤭
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 09-06-2014, à 12:52
On s'est bardés !!!!!!!!  😂  😂  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  
Et picétou  😎  😎 
Super tracé dans ce bel endroit. Il y en avait pour tous les goût.
Bravo à l'organisation.
On reviendra  🤭  🤭

D'accord avec Poulet, la pause du midi un peu longue. Peut-être faire une boucle un poil plus courte pour arrêter un poil plus tôt.
Et peut-être faire la boucle de nuit dès le samedi soir.....  🤭
Mais en tout cas, un grand bravo à tous

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
533533 messages 5353 images
Posté le 09-06-2014, à 13:49
C'est génial d'avoir retrouvé tout plein de potes de la 1ère heure..   👍 
(désolé d'avoir manqué tous les autres qui se reconnaitront, et ceux
qui n'ont pu venir pour raison de santé. Courage à eux et leurs proches)

J'ai passé un super WE.  😍 
Merci à toute l'équipe !!!

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
570570 messages 271271 images
Posté le 09-06-2014, à 13:57
Tout pareil que GG ,merci de votre accueil et hospitalité
J'ai revu les potes et je m'en suis fait d'autres
Spécial thanks à Yves pour le couchage et petit déjeuner
Et merci à toi Gg pour cette virée plus que nécessaire
Franck

Moto(s) : Ktm + Swoum
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 09-06-2014, à 14:14
CONTENT !!!  😂  😂  😂 
Accueil au top pour un nouveau venu dans le milieu des anciennes, super paddock, parcours sympa et bien adapté à nos brêlons, belle météo, organisation nickel et surtout CONVIVIALITE. 👍 
C'est sûr, on en redemande !!!
Et merci aux organisateurs pour nous avoir offert ce sympathique week-end.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
54 ans11991199 messages 345345 images
Posté le 09-06-2014, à 16:08
Petit CR    Le week end commence avec un challenge On m attend de pied ferme a chatelus pour dépanner une 390 en panne (une sombre histoire de joint monté a l envers 🤭  )   Samedi 21h30  , on identifient le probléme et direction le restau Bonne soirée (sauf le rouge a table qui ressemble plus a une essence de synthese qu a un bon breuvage)   Papotage jusqu a 2h30 sur les marches de l ancienne gendarmerie  ( notre gite 👍 )

Réveil 7h30 avec un bon café  suivi de mécanique  Notre brave breton ( t as été trop sage hier soir: punition) a la chignolle récalcitrante  La sanction tombe : stator grillé    Il sort le mulet du mercedes et pourra ainsi participé sur une partie des boucles

Départ pour moi  (encore dernier)  Les chemins sont top , beaucoup a l ombre et tant mieux  Sacré boulot lorsqu on voit toutes ces traces fraichement nettoyés  Pas faignant le creusois !!!

Pause café d un superbe point de vue (bien vue)  et c est reparti    5 Kms plus loin , c est la débandade  : crevaison    Gatos , je te hais , tu m a porté la poisse avec ta prédiction de la veille  😡 

Tant pis , ça roule comme ça et a la pause de midi je répare !!   
Arrive un beau coup de cul avec dalles pierre et racines apparentes    Y a deja du monde et les figures s enchainent   NO FOOT , NO HAND et NO BIKE  😄  😄 
Enfin arrive la pause de midi (euh 13h 15 pour moi) et j attaque la dépose de la chambre a air défaillante   Merci aux différents gentlemans pour le prét de la pompe , les démonts pneus et la chambre a air

Bon je finirais plus tard , mes 2 garnements me harcele pour que j aille mettre en route la piscine   D ailleurs , elle été top la piscine hier soir aprés la ballade  On a fini en caleçon dans le lac en bas de chatelus   Trop bon  A plus

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Posté le 09-06-2014, à 18:30

LINARDOS a écrit :

Et oui beaucoup de plaisir à vous accueillir sur nos terres, le but est atteint, un mix de convivialité, roulage et retrouvailles avec les anciens saoulés par la tournure des courses Vintage, pas de blessés à part notre Juju en fléchant 😕

Merci de votre participation aux courageux qui ont tenté " le sans licence " 🤭

100% d'accord Yves!!! Tout le monde était tranquille, du coup on s'est couché bien plus tard et tout le monde est resté! L'apéro de la SPO a été à la hauteur des attentes, quel plaisir de (quasi) tous se retrouver, ça se fait rare...

Merci donc à vous 3 plus les autres qu'on ne connait pas! Comme disait Fabrice, notre récompense ce sont les bananes que l'on voit sous les casques. Eh bé vous devez crouler sous les récompenses!  🤭  🤭  🤭

PS: le camping au top aussi, super endroit...

65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 09-06-2014, à 19:35
voila ceux qui ne sont pas venu on eu tord!!! et picetou 😉 
  bravo a vous, genial quoi😂rga au top,  parcours ideal,  convivialité xxl   ; même le bon dieu vous a  remercié en nous gratifiant d'un soleil estival
      formule parfaite pour mon age et mon niveau et puis trés bien adapté  a ce qui fait le sel de la vie: la rencontre et l'amitié!
     il n'y a que mon foie qui ne vous dit pas merci!! 😕
  puisque vous voulez des critiques:   peut etre un peu plus de fleche,     un parcours qui ne se croise pas car ma pomme avec son panzer  on a refait 2 fois une partie du parcours mais j'ai l'air le seul donc ça doit etre le debut d'alzeimer!!
   et puis pour la "speciale"  la faire peut etre dans un plus beau champ si possible bien sur avec indication qu 'on y rentre et en sors
   des broutilles  en somme

special thanks: a mon hercules 7V tjrs aussi exigeante mais qui ma amené au bout
                         a la spo dont j'ai decouvert des membres bien montés
                         a mon grouik préféré (qui a une trés belle fille!) qui m'a soutenu dans mon manque d'essence et d'orientation 
                         a jmo avec qui nous avons partagé chambre, voyages, et causeries trés sympa   : il sait tout!! mais ça vous le saviez deja!
                          aux organiqsateurs et benevoles qui avez tous le sourire !!!

que la vie continue comme cela 😍 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
101 connectés : 10 membres : 125 yz cateralp desertbootguy jh45 Laurent P oulie rembar Throttleman Vince Klorto zac640, 91 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 10 membres : 125 yz cateralp desertbootguy jh45 Laurent P oulie rembar Throttleman Vince Klorto zac640, 91 invités et 35 Robots d'exploration.