PEINTURE DE POT
Sujet
Salut
Je cherche à peindre un pot en haute température la tôle du silencieux est a nue
dois je mettre un apprêt et si oui lequel ?
merci de vos réponses
Je cherche à peindre un pot en haute température la tôle du silencieux est a nue
dois je mettre un apprêt et si oui lequel ?
merci de vos réponses
Moto(s) : KTM gs 240 1981 honda 500xrr 1984
De mémoire, il existe une peinture spéciale chez Restom.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Epoxy à froid de chez restom.
Tu passes 2 couches et ça bouge plus. Avantage, ça résiste bien mieux au gravillonnage que les peintures haute température classiques 😀
Tu passes 2 couches et ça bouge plus. Avantage, ça résiste bien mieux au gravillonnage que les peintures haute température classiques 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pas d'apprêt avant peinture. 🙂
Perso, je passe un coup d'acide phosphorique, pour éliminer toute trace de rouille résiduelle. Et cela favorise l'accroche de la peinture.
Perso, je passe un coup d'acide phosphorique, pour éliminer toute trace de rouille résiduelle. Et cela favorise l'accroche de la peinture.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pour ma part j'utilise du noir haute température de chez 👍 WURTH très bonne tenue . la seule chose à respecter,bien faire chauffer(250°) pour un bon durcissement de la peinture avant d'aller dans la boue
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Merci de vos réponse
A+
Daniel
A+
Daniel
Moto(s) : KTM gs 240 1981 honda 500xrr 1984
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo