Au delà de l’achat qui me passe sous le nez, le fait de me prendre pour un con me pousse a écrire 🤬 🤬
passionmoto77 l met un haut moteur 465 yz en ligne, j’envoie un mail, hier, je rentre aujourd’hui du taf , voici la réponse
:
bonjour vous étes prioritaire le premier
65 euros (réponse rapide beaucoup de mail)
ordre et adresse
passion moto 77
je lui répond, OK, le chèque part demain et il me réponds vendu....................
c'est quelqu’un de correct ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que l'info est bonne a prendre
avec moi il avait tenu ses engagements mais il a réalisé qu'il y avait du fric à se faire ..... 🤬 🤬 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Méfiance, méfiance avec les branques !
Le goudron et les plumes. 😡
A moins que ça... .
"Sommaire, mais efficace" comme disait Audiard. 😉
Ca évite aux malandrins, profiteurs, coyotes à foie jaune, cloportes, gougnafiers, malotrus et autres individus malfaisants de rêver ! 😉
Boum, moins agressif que la photo initiale pan pan !!!! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Poireaunen a écrit :Un petit mail l'invitant à consulter le GV ou plutôt un coup de fil. Ca ne laisse pas de trace.
A moins que ça... .
Ca évite aux malandrins, profiteurs, coyotes à foie jaune, cloportes, gougnafiers, malotrus et autres individus malfaisants de rêver ! 😉
Pas mal ces nouveaux suppositoires... 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Un peu "vintage" mais a fait ses preuves !
"le prix est là, la qualité reste" !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alors moi j ai acheté beaucoups de pieces a se gas et meme des motos entieres
je suis meme allais a sont ancienne casse a l est de paris je n ai jamais eu de probleme
le type s appeler albin et etait tres sympatique et ma toujours envoyer les pieces
prevu dans un delais tres raisonnable
anthony desmoulins
Moto(s) : ?????????????????
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
maladresse , incomprehension ou derive ?.....
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Poireaunen a écrit :Un petit mail l'invitant à consulter le GV ou plutôt un coup de fil. Ca ne laisse pas de trace.
A moins que ça... .
attention tout de meme avec ta photo ......
ça peut etre assimilé comme une menace
sors là je crois que c'est mieux
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
desmoulins 17 a écrit :bonsoir a tous ,
Alors moi j ai acheté beaucoups de pieces a se gas et meme des motos entieres
je suis meme allais a sont ancienne casse a l est de paris je n ai jamais eu de probleme
le type s appeler albin et etait tres sympatique et ma toujours envoyer les pieces
prevu dans un delais tres raisonnable
anthony desmoulins
d'accord avec toi Anthony...je le pense plutot correct que se soit en prix et sur les transactions faites avec lui
un personnage sympathique avec qui j'ai beaucoup discuter dans ses locaux
quand a l'histoire de base...je te conseille si tu veux pouvoir acheter des pièces aussi peu courante a la vente surtout a ce prix
prends ton téléphone et n'attends pas ...le mail laisse trop de temps de reflexion au vendeur qui malheureusement recevra fatalement une offre supérieure
la planche pourrie n'étant pas toujours le vendeur mais qq fois un de tes concitoyens qui va faire une surenchère