FABRICATION DE KITS DÉCOS AUTOCOLLANTS PERSONNALISÉS.
N'empêche que depuis le démarrage du post et son premier message , il ne s'est plus manifesté le gus ....
faut rester vigilent ....
faut rester vigilent ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut chpèr62, effectivement ça commence à bien faire tous ces parasites. Ils me pompent l'air avec leurs pseudos achats et propositions meilleures que réelles, des photos par ci- par là,empruntées à des annonces ou à des sites de pros. Tout comme une certaine moto en photo comme par hazard sur un lève-moto " à 90 euros " au départ mais qui vaut 2 ou 3 jours après 99 euros soit disant acheté sur un site qui propose à ce prix des lèves-motos pour customs. DONC MEFIANCES MEFIANCES ...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
La rançon du succès sans doute....
De petits malins se sont rendus compte du potentiel ,,,,, et essayent d'en profiter....
De petits malins se sont rendus compte du potentiel ,,,,, et essayent d'en profiter....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Alors pour rappel
Le sujet c'est les stikers
Et ensuite c'est ma moto en photo
Et pour finir c'est toi qui m'a posée la question
Pour le leve moto et non moi qui le propose
Alors revenons au sujet
Et cherche ton leve moto toi même
Car moi je n'ai rien a vendre
Je t'ai juste donnez le lien ou j'ai achete le mien
Effectivement j'ai dit 90€ au lieu de 99€
Donc revenons au réel sujet
Le sujet c'est les stikers
Et ensuite c'est ma moto en photo
Et pour finir c'est toi qui m'a posée la question
Pour le leve moto et non moi qui le propose
Alors revenons au sujet
Et cherche ton leve moto toi même
Car moi je n'ai rien a vendre
Je t'ai juste donnez le lien ou j'ai achete le mien
Effectivement j'ai dit 90€ au lieu de 99€
Donc revenons au réel sujet
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Pour moi si besoin un jour de Stickers ce sera " Vintage Stickers " et c'est tout. Allez bonne journée tout de même Gastang And Band.
Je crois que tu dois avoir un problème de lecture
Car j'ai mis ma moto en photo
Et les stikers vienne de chez stikers vintage
Superbe travail prix correct conseil et rapidité
Car j'ai mis ma moto en photo
Et les stikers vienne de chez stikers vintage
Superbe travail prix correct conseil et rapidité
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
page f.b crée pour l'occasion !!!!
je vais mettre de la Brenneke dans le superposé c'à va pas traîner ....faut tirer à vue . et pis c'est tout !!!!
je vais mettre de la Brenneke dans le superposé c'à va pas traîner ....faut tirer à vue . et pis c'est tout !!!!
😡 😡 😡
KIT GRAPHICS LUCKY a écrit :Bonjour à tous
Je fabrique des kits décos perso
enfin pour faire plus simple rejoignez moi sur Facebook KIT GRAPHICS LUCKY 👍
IL Y A UN TAS DE MODELES PREFAIT MAIS TOUT EST PERSONNALISABLE.
TOUS EST FABRIQUE AVEC ADHESIF MARQUE 3M 28MIL
chip74 a écrit :
Ta boite se trouve ou?
chip
Il emploi des images de motos du championnat US ( forcément très décorées et colorées ) pour embellir ses annonces sur " j'annonce.be ". mais pas de sites de vente direct si ce n'est une redirection sur facedebouc.
chip74 a écrit :Eh vlan dans les dents,j'étais à deux doigts de faire la même remarque(celle de Skybolt)!!
chip
plantivaux a écrit :
non non loin de là l'idée, j'ai juste précisé que c'était la bonne déco, ceci dit les IT de 85 sont assez rare donc l'erreur est humaine, ça m'est arrivé x fois de me gourrer 😉
L'avantage: c'est que les autocs dans cette position sur le réservoir, on ne les arrache pas avec les genoux.
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Pour moi aussi " Vintage Stickers " super boulot , serieux ,prix tres correct , je recommande 👍
J ai refait mon 490 yz avec les autocs vintage stickers pas dessus !!
J ai refait mon 490 yz avec les autocs vintage stickers pas dessus !!
Moto(s) : 490 yz yamaha 1986 , 450 beta 2008 , 125 kx 1995 , 1200 vmax , pw50
Heuuuu, il y en a un qui doit regretter d'avoir ouvert ce post .....
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
ou pas ... de toute façon , il ne risque quasi rien .... il tente une fois , deux fois etc ..et une fois c'a marchera peut être ...
chez vintage stickers , il ne fait que ce sur ce qui est sur son site ou il fait aussi pour toutes les motos,? car il m'en faudrais pour le reservoir et bras oscillant de ma 350 moto morini
je remarque que tous les membres qu'il l'on fait bossé , sont hyper content des ses realisations , donc si il fait a la demande je ferais appel a ces services
jean marc 40
je remarque que tous les membres qu'il l'on fait bossé , sont hyper content des ses realisations , donc si il fait a la demande je ferais appel a ces services
jean marc 40
350 Morini X2
247 Montesa
250 Rh
315 Montesa
Bonsoir
Je pense qu'il peut aussi te faire autre chose que ce qu'il a sur le site si tu le lui demande gentiment 😀 .
Il doit pouvoir te faire une déco personnalisée comme l'autre guignol à l'origine de ce post, mais là au moins tu es sûr de l'avoir sans embrouilles.
VINTAGE STICKERS c'est un petit artisan sérieux comme le bonhomme d'ailleurs, grand par son talent, moins par la taille... 😄
Je pense qu'il peut aussi te faire autre chose que ce qu'il a sur le site si tu le lui demande gentiment 😀 .
Il doit pouvoir te faire une déco personnalisée comme l'autre guignol à l'origine de ce post, mais là au moins tu es sûr de l'avoir sans embrouilles.
VINTAGE STICKERS c'est un petit artisan sérieux comme le bonhomme d'ailleurs, grand par son talent, moins par la taille... 😄
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo