...et ce J Claude , et bien il est resté bon vivant et toujours aussi déconneur . 👍 👍
Un WE de rêve!
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
jotrajectoire a écrit :chercher l'erreur 24 heures de Bretagne (le grand maigre ????, )
Le grand maigre est en photo un peu plus haut , ou bien 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
micro.17 a écrit :figure emblématique du moto cross normand et international une carrière bien remplie il est prévenu et attend tous vos messages et photos
Testu Christian a écrit :tout est dans le visage 👍 👍 👍 et il est toujours resté égal à lui même 😄 immense champion, dommage qu'il ne puisse pas être sur la Montésa de temps en temps 😭
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/02/304757_2153_jean-claude-novack-1-.jpg[/img
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
UNE PHOTO DE TUTU
...
Jean-claude une personne attachante sympathie et ayant toujours le sourire quand on le voit sur les circuits MERCI à lui!!!
Alain la Photo
MERCI MICRO 17 POUR CETTE HOMMAGE A UN GRAND PILOTE NORMAND
micro.17 a écrit :figure emblématique du moto cross normand et international une carrière bien remplie il est prévenu et attend tous vos messages et photos
420 XL a écrit :Jean Claude , un des premiers Français que j'ai suivi dés 75 / 76 , j'étais ado et voir tous ces pilotes Péan, Bruno, Nowack , Terroitin et méme toi Jo ! se tirer la bourre face aux pilotes étrangers sur les cross inters , c'était magique et c'est grace à eux ou à cause d'eux ! que j'en suis là aujourd'hui , alors quelque part je leur dis MERCI de m'avoir transmis cette passion 😀
Quelques photos que j'avais pris à l'époque . Sans doute déja posté .
avec Terroitin à Ecouché à 3km de chez moi
Livarot
J'y étais et en vélo de plus loin,moi,d'Argentan.....pas de Fontenai......!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
(Photo offerte par Joel Corroy)
Bonne réception à tous
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79