merci de votre réponse
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
JT Vintage a écrit :ce sont les photos qu'il y a sur le post.
bien à toi
excuse moi, j'ai déjà un modèle avec les 2 tiges filetées qui retiennent la moto et je préfère ce système à celui avec le ressort 😳
désolé JTv
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Souder une oreille ou en réaliser une en tige filetée vissée au travers des bords du plateau avec la fabrication d'un crochet avec la même tige pour le blocage des repose-pieds.
Reste à trouver 2 grosses molettes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JT Vintage a écrit :ce sont les photos qu'il y a sur le post.
bien à toi
wrpw a écrit :
excuse moi, j'ai déjà un modèle avec les 2 tiges filetées qui retiennent la moto et je préfère ce système à celui avec le ressort 😳
désolé JTv
luc
je confirme, le mien a des ressort c'est nul!! la moto bouge je suis obligé de rajouter une sangle 🤬 🤬
il faut effectivement modifier avec le systéme de tiges filetées
Four Stroke Husky Fan
Poireaunen a écrit :Ou alors faire une modification compte tenu de l'écart de prix avec celui du "commerce".
Souder une oreille ou en réaliser une en tige filetée vissée au travers des bords du plateau avec la fabrication d'un crochet avec la même tige pour le blocage des repose-pieds.
Reste à trouver 2 grosses molettes.
Un p'tit " truc " dans ce style 😉
Au hasard ICI 😎
Avec un petit Étrier
Ou un anneau de levage
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A vue de nez, à moins de bricoler soi même les crochets à serrage rapide, le coût du lift + crochets est celui d'un modèle équipé d'origine du système de blocage sans ressort.
Le top serait de trouver directement cette version à un tarif comparable à celui proposé.
Facile à dire, certes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
et si on demandait à lui pour connaitre son prix??
je m'en charge
luc
http://www.ebay.fr/itm/HYDRAULIC-SCISSOR-MOTORCYCLE-BIKE-ATV-JACK-LIFT-4-WHEEL-/120640320690?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1c16b934b2
en fonction du nombre on peut peut etre négocier qque chose......
luc
2 pédales, l'une pour monter, l'autre pour descendre. Fixation de la machine sur le plateau par crochets.
Très pratique.
Pour le prix, meilleur que la solution initiale.
JT Vintage a écrit :Les gars J'ai un plan mais comme je vois que ça peut intéresser pas mal de monde je vais creuser.
Je vous explique,,, (par le passé j'ai eu un commerce d'accessoires moto et j'ai gardé quelques bons contact).
Je me mets à la recherche avec des roulettes.
Donnez moi votre avis est ce que 120 euros port compris pourrait etre bien?
Salut Jt, je suis très intéressé à ce prix avec les roulettes et le " porc " compris. Il m'en faudrait 2. Tiens moi au jus. Merci.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
http://www.ebay.fr/itm/LEVE-MOTO-HYDRAULIQUE-160kg-A-ROULETTES-POUR-YAMAHA-STAND-BIKE-LIFT-160-KG-/190925456130?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c740b4302
il m'a répondu:
le prix dépend en fait de la quantité commandée et du nombre de lieu de livraison
pour exemple, 3 clients se sont groupés pour acheter le mm lève moto que celui que vous voulez,
j'ai pu proposer 440€ les 3, livraison offerte, au lieu de 477€
(soit 146€ le lève moto au lieu de 159€)
suivant le nombre, le prix devrait pouvoir etre revu à la baisse......
JT Vintage, tu en penses quoi?
sinon pour les commandes,
luc = 1
.
.
.
luc
J'ai acheté le mien lors de soldes l'an dernier à 149 ou 150 € dans un magasin . Il doit être à 160 € maintenant à l'unité.
http://www.ebay.fr/itm/HYDRAULIC-SCISSOR-MOTORCYCLE-BIKE-ATV-JACK-LIFT-4-WHEEL-/120640320690?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1c16b934b2
il est déja moins cher avant discution de grouper
les deux pédales sont un plus
moi j ai celui ci a 119 car je voulais du jaune 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_articlelist_page.asp?EzShopCode=3081851023123115532&EzShopAccount=&MasterCat=197&EzShopTarget=3
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t'as raison, celui là est le mieux pour l'instant; j'ai déjà le même et c'est le top avec la pédale et à 130 € livré, y a rien à dire....
sauf qu'on peut lui demander s'il baisse encore son prix si on en prend +++++
qui speake bien l'English?
luc