BON COURAGE MON DIDIER
Prompt rétablissement!
Donald
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
bonjour
etant ancien pilote de ligue de normandie motocross ( thiberville )
bon retablissement mr duflos
yann
etant ancien pilote de ligue de normandie motocross ( thiberville )
bon retablissement mr duflos
yann
Merci pour tous vos messages, nouvelles de Didier de ce midi. Il récupère après plus de 2 heures d'opération (remise en état du bassin et de la hanche) La douleur est presque partie le moral est meilleur. Il sera de retour à la maison jeudi et sera heureux de vous avoir au téléphone pour que le temps passe plus vite avant qu'il puisse à nouveau marcher après de longs mois de lit (fin Août) son No 06.712.032.62
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
courage Mimille 😉 j'essaie de l'appeler régulièrement c'est vrai que les coups de fil lui remontent le moral
bon d'un autre côté s'il est trop vite sur pattes on va encore reculer d'une place 🤭
allez titi on est avec toi
bise
bon d'un autre côté s'il est trop vite sur pattes on va encore reculer d'une place 🤭
allez titi on est avec toi
bise
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bin je le connais pas , mais bon rétablissement a lui 👍
et surtout qu il garde le moral
le canari
et surtout qu il garde le moral
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci pour les nouvelles , je ne le connait pas personellement juste de réputation de roi de la poignée de droite je l'ai croisé une fois avec mr Dehan une autre grande star de notre religion
Moto(s) : ,250cr,500rm
Bonjour,
Perso moi aussi je ne le connais pas personnellement, juste de rumeurs de crossman 😄 😄 😄
Je te souhaite un prompt rétablissement, reviens nous trés vite sur les circuits
Planplan, pour moi la place ne change rien, vu que je suis déjà derriére 😄 😄 😄
Amicalement Alix.
Ce monsieur a du gout, quand il était jeune pantalon KTM, et maintenant Maico, un fin connaisseur, n'est ce pas planplan 😄
Perso moi aussi je ne le connais pas personnellement, juste de rumeurs de crossman 😄 😄 😄
Je te souhaite un prompt rétablissement, reviens nous trés vite sur les circuits
Planplan, pour moi la place ne change rien, vu que je suis déjà derriére 😄 😄 😄
Amicalement Alix.
Ce monsieur a du gout, quand il était jeune pantalon KTM, et maintenant Maico, un fin connaisseur, n'est ce pas planplan 😄
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Bon rétablissement a Mr Duflos avec un bon souvenir d'inter/exter a Corbarieu... 😍
Si c'est pas indiscret....Ces soucis de santé son a la suite d'une chute en Motocross ? 😕
Bon courage a lui.. 👍
Si c'est pas indiscret....Ces soucis de santé son a la suite d'une chute en Motocross ? 😕
Bon courage a lui.. 👍
bon courage 👍
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Yamus a écrit :Bon rétablissement a Mr Duflos avec un bon souvenir d'inter/exter a Corbarieu... 😍
😕
Bon courage a lui.. 👍
Si c'est pas indiscret....Ces soucis de santé son a la suite d'une chute en Motocross ?
yes
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
grosse gamelle au mois d'aout a beauval du serieux et la fin du moto cross pour lui
Il y a quelques années, Didier prenait possession de cette 250 cc KTM, pour laquelle il a un amour particulier (magnifiquement restaurée par Bertrand Héribel). A son guidon, il fut champion de France senior.
Didier à Thomer en 77 je crois , il m'avait impressionné , en bagarre avec Lenoir
Je l'ai eu au tel ce matin , ça va légérement mieux et il sort bientot de l'hosto 😎
Je l'ai eu au tel ce matin , ça va légérement mieux et il sort bientot de l'hosto 😎
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Didier, je te souhaite un prompt rétablissement !!!
J'espère te revoir bientôt sur les cicuits du sud ouest même si c'est pour me mettre un tour dans la vue.
Donnes nous de tes nouvelles.
Fabien
J'espère te revoir bientôt sur les cicuits du sud ouest même si c'est pour me mettre un tour dans la vue.
Donnes nous de tes nouvelles.
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo