ENDURO MAG ... HEU ... VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Sujet
Bon et bien je l'ai bien reçu ... mais franchement je me reconnais pas trop là dedans .
Je me sens un peu idiot de m'être abonné à nouveau ...
Nos anciennes pourraient mériter un peu plus d'attention à mon goût
et un article pour nous dans ce numéro m'aurais semblé plus judicieux que ce que j'y trouve !
En fait , j'avais eu la même réaction avec Moto VERTE , que je ne lis plus depuis 10 ans ..
Honnêtement vous en pensez quoi ?
😲 😲 😲 😲
😲 😲 😲 😲
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Bonjour,je pense comme vous,je ne lis plus motoverte et enduro mag est souvent assez peu interessant.
Avant il y avait un article ancienne dans chaque N°.
Je pense que dorénavent ils rassemblent tous les articles anciennes dans le Hors série spécial anciennes.
Je pense que dorénavent ils rassemblent tous les articles anciennes dans le Hors série spécial anciennes.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
... franchement quand je vois dans ce numéro le nombre pages de pub ,
quand on a lu le contenu ...
y a tout de même de quoi se poser de questions sur l'intêret que les éditeurs ont a parler de notre sport !!!
quand on a lu le contenu ...
y a tout de même de quoi se poser de questions sur l'intêret que les éditeurs ont a parler de notre sport !!!
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
alexpierre a écrit :Bonjour,je pense comme vous,je ne lis plus motoverte et enduro mag est souvent assez peu interessant.
qui sait si moto crampons qui fait ou faisait parti de la meme maison existe tjrs ? je ne le vois plus en kiosque 😲
Moto(s) : peugeot 101
ok merci 😉
Moto(s) : peugeot 101
Si, si Moto Crampons existe toujours ou tout au moins en novembre car j ai acheté un numéro.
J avais abandonné depuis longtemps abonnement et lecture. Ce numéro était plaisant, dans la forme (maquette moderne mais moins fade que la nouvelle d'Endu mag) même si je ne me reconnais plus dans la presse moto "courante" (MV arrêtée il y a un an après 36 ans de lecture, débutée très jeune certes !
Le seul abonnement français conservé est Enduro Mag, parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ce que j'apprécie...ou qui s'en éloigne le moins. Au moins, pas de cross, que ce soit en essais ou en reportages sportifs.
Difficile de dire ce que j'aimerais: peut-être la découverte d épreuves étrangères, des prépas ciblées, des interviews de figures anciennes et actuelles... . Faudrait comparer les contenus éditoriaux au fil des évolutions.
Il est vrai que les anciennes n'y sont plus abordées (depuis le départ de SLG ?) mais nous avons les très bons numéros Classic de l'été avec parfois des pigistes bénévoles (clin d'œil "HVA" 🙂 ).
Il est vrai que ce dernier numéro, je l'ai lu très vite et ne m'y reporterait pas comme ce fut le cas par le passé. Êffet de l'âge, du contenu, combinaison des 2 ?
Pour le vintage, excepté ce hors-série estival, me reste l'austalien VMX.
No more Dirt Bike or Moto cross action... . Last century's mémories !!
J avais abandonné depuis longtemps abonnement et lecture. Ce numéro était plaisant, dans la forme (maquette moderne mais moins fade que la nouvelle d'Endu mag) même si je ne me reconnais plus dans la presse moto "courante" (MV arrêtée il y a un an après 36 ans de lecture, débutée très jeune certes !
Le seul abonnement français conservé est Enduro Mag, parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ce que j'apprécie...ou qui s'en éloigne le moins. Au moins, pas de cross, que ce soit en essais ou en reportages sportifs.
Difficile de dire ce que j'aimerais: peut-être la découverte d épreuves étrangères, des prépas ciblées, des interviews de figures anciennes et actuelles... . Faudrait comparer les contenus éditoriaux au fil des évolutions.
Il est vrai que les anciennes n'y sont plus abordées (depuis le départ de SLG ?) mais nous avons les très bons numéros Classic de l'été avec parfois des pigistes bénévoles (clin d'œil "HVA" 🙂 ).
Il est vrai que ce dernier numéro, je l'ai lu très vite et ne m'y reporterait pas comme ce fut le cas par le passé. Êffet de l'âge, du contenu, combinaison des 2 ?
Pour le vintage, excepté ce hors-série estival, me reste l'austalien VMX.
No more Dirt Bike or Moto cross action... . Last century's mémories !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
suis d accord avec Damien ! 🤬
deja le mois dernier , ils n ont meme pas fais allusion a l explois de nos TM boys !en Sardaigne
et ce coup ci meme notre moustachu national n a rien a dire vis a vis des anciennes 😭
moi en tous cas je ne replonge pas cette année
pilou 😕
deja le mois dernier , ils n ont meme pas fais allusion a l explois de nos TM boys !en Sardaigne
et ce coup ci meme notre moustachu national n a rien a dire vis a vis des anciennes 😭
moi en tous cas je ne replonge pas cette année
pilou 😕
Moto(s) : FANTIC
Bof, là ça doit faire 2/3 n° que je n'achètes pas. Ca fait qques temps que ça ne parle plus de résultats, ni de reportage sur ...l'enduro !! Reportage sur l'EWC à peine une page, parfois, idem pour le France. En revanche la rando machin 5/6 pages, les classics 5/6 pages. Moi je veux du reportage sportif, pas de la complaisance locale parce que c'est moins loin que le mondial ! Quand aux essais, une photo en action de chaques motos, bof. Devrait reprendre les 1er n° Bagalini...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ben déjà quand tu vois en couv' "trois machines de cross homologuées... ça envoi"... comment dire... ça en dit long sur l'orientation kéké tuning du truc ! :/ 🤬
Tiens pour l'anecdote, j'ai retrouvé hier un copain mécanicien " d'usine" dans un team constructeur du WEC.
Ben il a beau avoir des meules d'usine dans son garage... il ne roule, et s'amuse, qu'en 125 XLS !
Conclusion : quand Grouikson et Pécho sortiront une revue... la oui, je m'abonnerai ! 🤭
Tiens pour l'anecdote, j'ai retrouvé hier un copain mécanicien " d'usine" dans un team constructeur du WEC.
Ben il a beau avoir des meules d'usine dans son garage... il ne roule, et s'amuse, qu'en 125 XLS !
Conclusion : quand Grouikson et Pécho sortiront une revue... la oui, je m'abonnerai ! 🤭
Moto(s) : Plusieurs...
moi personnellement je suis abonné au 3 revues ( moto crampons - moto verte et enduro mag )
et bien le magazine que je préfère le plus c' est enduro mag ; qui pour moi ne s arrête pas qu a la France ( je vis en Belgique ) et nous montre d autre terrains de jeux.... ici un reportage sur le merzouga rally...
Quand il font des essaies sur les motos il ne les classes pas ! contrairement a moto verte qui eux les classes .... 😉
et bien le magazine que je préfère le plus c' est enduro mag ; qui pour moi ne s arrête pas qu a la France ( je vis en Belgique ) et nous montre d autre terrains de jeux.... ici un reportage sur le merzouga rally...
Quand il font des essaies sur les motos il ne les classes pas ! contrairement a moto verte qui eux les classes .... 😉
Moto(s) : husqvarna 250 WR - 449 TE
moi perso,je lis toutes les revues tout terrain depuis 40 ans.
Actuellement ,ma préférée est moto crampons.
Actuellement ,ma préférée est moto crampons.
Moto(s) : beta 498 ktm 125mx hva 125wr ty250
Moi, j'aime bien moto cross d'hier.
Avec le petit article sur la construction du 125 Portal Mugen.
Avec le petit article sur la construction du 125 Portal Mugen.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Eric Th a écrit :quand Grouikson et Pécho sortiront une revue... la oui, je m'abonnerai ! 🤭
+1
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo