PEDALE DE FREIN AR IT 490
Sujet
salut à tous
et mes meilleurs vœux à tous mes virtuels amis Motards ou non
je poursuis tant bien que mal (avec un seul bras valide) la restauration de mon IT 490
j'arrive à la fin, comme dans un puzzle, moins y reste de piece plus c'est facile...sauf que là c'est pas toujours le cas:
je n'arrive pas à savoir comment se monte cette foutue pédale de freins- où se loge le ressort ?
le montage est il correcte ?
merci d'avance à tous (et toutes sait on jamais)
voir photos
et mes meilleurs vœux à tous mes virtuels amis Motards ou non
je poursuis tant bien que mal (avec un seul bras valide) la restauration de mon IT 490
j'arrive à la fin, comme dans un puzzle, moins y reste de piece plus c'est facile...sauf que là c'est pas toujours le cas:
je n'arrive pas à savoir comment se monte cette foutue pédale de freins- où se loge le ressort ?
le montage est il correcte ?
merci d'avance à tous (et toutes sait on jamais)
voir photos
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
c'est le positionnement de ton repose pied qui me semble interférer ... la pièce sur lequel ton repose pied vient se mettre ne serait elle pas à l'envers ??
regarde le post de skybolt " Nouvelle IT 490(K) " réponse 12 sur 57 , il y a une photo ...
regarde le post de skybolt " Nouvelle IT 490(K) " réponse 12 sur 57 , il y a une photo ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pas l'impression que la pièce soit à l'envers..y a pas le choix pour la positionner sinon le repose pied se trouve vers l'intérieur du cadre..
salut Kerfig,
le montage sur la second photo me semble correct par rapport au dessin
a confirmé
bonne année a tous
patrizio
😉
le montage sur la second photo me semble correct par rapport au dessin
a confirmé
bonne année a tous
patrizio
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
c'est donc que le ressort est arrêté par le cadre (voir encadré rouge) car c'est bien là mon interrogation
en plus le ressort semble trop grand par rapport à l'axe (cf flèche rouge)
en plus le ressort semble trop grand par rapport à l'axe (cf flèche rouge)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo