ATELAGE HUSQVARNA VINTAGE PROJET 2014
Pour moi le mieux serait un moteur Husquy en 500 😉
Moto(s) : 500 WMX
Oui le choix d'un moteur husky est bien, tu dois encore trouver chez husqvarna les kit pour amélioré les performances de ta machine, comme le kit 520, 530, et 570, mais déjà avec un 500 c'est vraiment sympa et tu t'amuse autant.
Amicalement.
Amicalement.
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Cadre je pense eml (mais pas sur) sinon, oui un 500 hve dedans.
A air ou liquide? On va faire un essai a air mais j ai peur que ca monte rapidement en temperature....d ou le 500 liquide a prevoir, avec peut etre un kit 570 :-)
A air ou liquide? On va faire un essai a air mais j ai peur que ca monte rapidement en temperature....d ou le 500 liquide a prevoir, avec peut etre un kit 570 :-)
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Si je peux me permettre de te donner un conseil, mais plutot un liquide, à air c'est bien, mais tu as déjà donner la réponse toi meme, chauffe, et c'est malheureux, pour moi c'est un eml, ces cadres ont été faient à la base pour des moteurs liquides, mais ça ne change rien, tu peux mettre un à air, mais pour la beautée de la machine pour les puriste, c'est pas chouette, ton choix sera surement le bon, bonne rénovation à toi, et surtout amusez vous bien.
Amicalement.
Amicalement.
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
par sur que le cylindre a air passe dans le cadre....
je viens d'acheter un moteur de 430 qui était dans un chassis de ce genre....le gars avait un peu raboté les ailettes tout le tour
je viens d'acheter un moteur de 430 qui était dans un chassis de ce genre....le gars avait un peu raboté les ailettes tout le tour
vinsiltopi a écrit :les gars doucement quand même sur l'apéro
au fait si vous avez besoin d'un singe.......chuis prêt
ça c'est sur pour l'apéro et faire le singe t'en connait un rayon.......
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Compe tenu du grand soleil sur la bretagne, j en profite pour avancer sur le chassis.
Aujourd hui roue arriere.
Aux grands remedes, les grandes methodes, car ecrous rouilles...donc meuleuse 😉
roulements ok, trois rayons manquants et un moyen marque VAM 03? 😲 ca vius dit quelque chose?
Sinon, disque origine kawa et couronne de 56 dents...oui, je ne me suis pas trompe :-) Si vous avez des tuyaux pour en trouver de cette taille, ou quelqu un qui en refait, je suis preneur, car elle est HS.
Allez, j y retourne, pour enlever ce pneu, brossage et nettoyage 😉
Rdv episode suivant.
Seb
Aujourd hui roue arriere.
Aux grands remedes, les grandes methodes, car ecrous rouilles...donc meuleuse 😉
roulements ok, trois rayons manquants et un moyen marque VAM 03? 😲 ca vius dit quelque chose?
Sinon, disque origine kawa et couronne de 56 dents...oui, je ne me suis pas trompe :-) Si vous avez des tuyaux pour en trouver de cette taille, ou quelqu un qui en refait, je suis preneur, car elle est HS.
Allez, j y retourne, pour enlever ce pneu, brossage et nettoyage 😉
Rdv episode suivant.
Seb
Salut,
Et ben je vois que tu as du boulot sur la planche, pour ta couronne, voir vers la belgique, tu as un gars qui te refait la meme, si quelqu'un à ces coordonnés,sa serait sympa de lui faire passer.
Aprés je te connais un attelage complet husqvarna des années 1987, eml avec deux moteurs dont un est un 570, l'autre un 500, si tu est intétéssé, j'ai toujours les coordonné du monsieur, il est en dordogne, pour le tarif il m'avait parler de 1500 euros le tout.
Si cela peut t'aider dans ta resto, des piéces en trop, c'est toujours bon à avoir.
Amicalement
Je suis ta resto avec grand plaisr, et courage dans votre entreprise 👍
Et ben je vois que tu as du boulot sur la planche, pour ta couronne, voir vers la belgique, tu as un gars qui te refait la meme, si quelqu'un à ces coordonnés,sa serait sympa de lui faire passer.
Aprés je te connais un attelage complet husqvarna des années 1987, eml avec deux moteurs dont un est un 570, l'autre un 500, si tu est intétéssé, j'ai toujours les coordonné du monsieur, il est en dordogne, pour le tarif il m'avait parler de 1500 euros le tout.
Si cela peut t'aider dans ta resto, des piéces en trop, c'est toujours bon à avoir.
Amicalement
Je suis ta resto avec grand plaisr, et courage dans votre entreprise 👍
Bonjour Mr Rotax,
Et bien effectivement, je suis preneur des coordonnees du belge, et du proprio des deux sides 😉
Merci de l info et bonne continuation.
👍
Et bien effectivement, je suis preneur des coordonnees du belge, et du proprio des deux sides 😉
Merci de l info et bonne continuation.
👍
Ok, c'est un side complet avec deux moteurs, moi perso je n'ai pas les coordonné pour le monsieur de la belgique, mais je suis sur que sur le gv, il y a bien une personne qui les auras, pour le side je viens de lui laisser un message, dés qui me rappele, je te fais passer ces coordonnés.
Amicalement
Amicalement
pour la couronne à refaire ; kitcross .( ?? )
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo