VIVIERS LES LAVAUR 2014
ALMERAS a écrit :Bonjour à tous 😍
Excusais- moi pour ce long silence, mais le moto-cross vintage de Viviers Lès Lavaur est annulé pour cette année 2014. 😭
Trop de paramètres contraire, empêche la bonne marche pour organiser ce genre d'évènement, et j'en suis désolé. Nous essaierons de faire mieux en 2015. 😭
Pouvez-vous m'aider à diffuser l'information ? pour que chacun puisse s'organiser au niveau du calendrier.
Un grand merci à tous pour tous les bons moments partagés avec vous. 👍
ALAIN
MERD..... alors 😭
Dommage pour une des plus COOL des manifs "CROSS A L ANCIENNE" 👍
Bon courage ALAIN a toi et ton equipe
GanotMoto(s) : KTMS
4 mois plus tard...
Une vidéo un peu longue mais on s'en fout , on y voit quelques copains 👍
ici : youtu.be/2tFYjDC4GTo
sergio
ici : youtu.be/2tFYjDC4GTo
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Super ta vidée Sergio, je ne me rappelais pas que tu étais si beau.... 🤬 avec ton casque 😍
Génial de revoir les potos, et pour ce qui est de la longueur de la vidéo, ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon 👍
A bientôt j'en dis pas plus
A tous 😘 😘
Génial de revoir les potos, et pour ce qui est de la longueur de la vidéo, ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon 👍
A bientôt j'en dis pas plus
A tous 😘 😘
Comme l'a dit Alain, c'est sympa ta vidéo, c'est vrai que habillé BULTACO tu est beau 👍 , aprés... 🙂
Bon ça permet de patienter jusqu'à l'année prochaine en croisant les doigts pour que cette démo puisse avoir lieu en 2015.
Bonne ambiance, revoir les copains, Eric et Ramsy à coté de toi en prés parc...
Une petite critique car je suppose que c'est toi Sergio qui a filmé au moment du repas, tu bouges trop, ça donne le mal de mer, mais bon c'est vrai que toi, tu y est habitué 👍 , à moins que ce ne soit une amorce de panne avant de faire le plein de carburant 🤭
Alain, faut que tu nous remette ça l'an prochain, ça manque. 😕
Biz à tous
J.P
Bon ça permet de patienter jusqu'à l'année prochaine en croisant les doigts pour que cette démo puisse avoir lieu en 2015.
Bonne ambiance, revoir les copains, Eric et Ramsy à coté de toi en prés parc...
Une petite critique car je suppose que c'est toi Sergio qui a filmé au moment du repas, tu bouges trop, ça donne le mal de mer, mais bon c'est vrai que toi, tu y est habitué 👍 , à moins que ce ne soit une amorce de panne avant de faire le plein de carburant 🤭
Alain, faut que tu nous remette ça l'an prochain, ça manque. 😕
Biz à tous
J.P
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Serge, merci pour le petit film vidéo 👍
Bien a l'image de cette manifestation, simple, conviviale, et sans prétention aucunes 👍
Alain, content de voir que tu sois toujours là, sur le GV 👍
Et a bientôt j'espére 😀
Bien a l'image de cette manifestation, simple, conviviale, et sans prétention aucunes 👍
Alain, content de voir que tu sois toujours là, sur le GV 👍
Et a bientôt j'espére 😀
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
...idem 👍
On croise les doigts 😉
On croise les doigts 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Oui croisons les doigts pour que cette manifestation revienne d'actualité 👍 . Faites pas comme moi hier j'ai même croisé les doigts de pieds et je me suis cassé la gueu.. 😎
En attendant je poursuis mon entrainement 😄
.....trop dur !
sergio
En attendant je poursuis mon entrainement 😄
.....trop dur !
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Hello ! Sergio 🤭
J'espère que tu n'avais pas cette chemise quand tu es tombé, tu aurais pu te blesser en cassant un carreau 😲
Je vois que Monsieur fait dans la tahitienne, il ne se refuse rien 😕
Bises à tous
J'espère que tu n'avais pas cette chemise quand tu es tombé, tu aurais pu te blesser en cassant un carreau 😲
Je vois que Monsieur fait dans la tahitienne, il ne se refuse rien 😕
Bises à tous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo