Quelques photos:
Moto(s) : 250 YZ 1985/KTM 250 EXC/ YZ 490 1983/KTM 250 EXC 2015
Ton YZ me semble être une très bonne base, cette moto doit bien se conduire 👍 👍 👍
Bon courage pour ta restau
Titone 😉
Titone =)
la roue avant n'est pas celle d'origine. Bon courage a toi. Les pièces ne sont pas trop dures a trouver (j'ai restaure un 125 de 1984 sans trop de soucis pour les pièces ,mis a part les plastiques) 😉
Moto(s) : du jap rouge et bleu
Très bonne base, qui à l'air d'être plutôt saine dans l'ensemble 😉
Mhhh dommage qu'il n'y ai plus l'Excel à l'avant 😕
Serais-ce un Öhlins que je vois la ? Car j'ai un Öhlins avec un ressort rouge sur YZ donc voila ..
Hate de voir la suite !
Moto(s) : 500 WMX
Si tu cherches a l'occasion une roue avant origine de Yam 1985 , je peut te depanner , j'en ai une..
Aussi quelques pieces..
Bonne resto..
teucho a écrit :Salut 👍
Très bonne base, qui à l'air d'être plutôt saine dans l'ensemble 😉
Mhhh dommage qu'il n'y ai plus l'Excel à l'avant 😕
Serais-ce un Öhlins que je vois la ? Car j'ai un Öhlins avec un ressort rouge sur YZ donc voila ..
Hate de voir la suite !
Je veux pas dire de conneries ,mais j'ai eu le 125 /84 et c'était le même amorto . Pas du ohlins bien que la société appartienne a yamaha , mais il faut avouer que c'est un bon argument commerçial . Il ya peut-être encore le systême BASS dessus .......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Donc voila je prendrais une photo demain pour montrer plus en détails.
Moto(s) : 500 WMX
L'amortisseur est un yam.
Je ne vous ais pas parlé des soucis que renferme la bête 😭 .La première vitesse ne tiens pas, gardes boues et rigidificateur cassés.Malgré tout celà reste raisonnable pour une machine de 30 ans.Le plus dure sera de rassembler des pièces conformes à l'origine.Sans vouloir abuser de vos services, je me permet de vous soliciter sur ce dernier point,toute offre ou renseignement sont les bienvenus 😀 .
Samedi 30/11/13 commencement des travaux:
Les radiateurs sont vraiment propres.Par-contre plus de déflecteur à gauche 😜 .
Il y a des protecions de radiateur, est-ce un montage d'origine ?
Capout 🤬
J'avais un doute sur le montage du pignon du mécanisme de valve.En effet il n'y a pas de jonc d'arrêt.
Un peu de bidouillage par les anciens proprios:/mais pas méchant.
Le joint spy de valve est complétement HS,remarquez le jour entre le joint et la bague de portée 😕 .
Par contre la languette de maintient du mécanisme est tordue, je ne pense pas que se soit normal,si quelqu'un peu me confirmer svp.
Je tiens à remercier Yamus pour l'aide qu'il m'a apporté en me proposant déjà une partie des pièces aà remplacer 👍 .Vraiment sympa!!!!
J'ai une photo précise de la pièce qui maintient la valve : https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302919
Une autre photo m'intéresserait de ta moto. Où l'on voit le renfort de radiateur (côté gauche) tu as une barre qui part en diagonale, du cadre et va vers l'ouie de radiateur. Tu peux me montrer où elle s'attache ?
Merci
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
J'essayerai de reprendre une photo en détail.
JFracing a écrit :Bonsoir, en effet dommage que la jante avant ne soit pas celle d'origine,mais je vais y remédier 😜 .
L'amortisseur est un yam.
Je ne vous ais pas parlé des soucis que renferme la bête 😭 .La première vitesse ne tiens pas, gardes boues et rigidificateur cassés.Malgré tout celà reste raisonnable pour une machine de 30 ans.Le plus dure sera de rassembler des pièces conformes à l'origine.Sans vouloir abuser de vos services, je me permet de vous soliciter sur ce dernier point,toute offre ou renseignement sont les bienvenus 😀 .
Samedi 30/11/13 commencement des travaux:
Les radiateurs sont vraiment propres.Par-contre plus de déflecteur à gauche 😜 .
Il y a des protecions de radiateur, est-ce un montage d'origine ?
Capout 🤬
te tracasse pas pour ton gdb arrière il n'est pas d'origine ...tu le trouvera en neuf chez yamaha ou en ufo adaptable chez divers annonceurs dont un qui a une bannière sur le guide vert
Merci