PROBLÈME EMBRAYAGE 125 CR 1986
Sujet
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit soucis au niveau du petit levier (poussoir d'embrayage) sur mon cr, enfaite au bout d'un certains temps quand je roule ce petit levier viens se bloqué tout en haut ce qui fait que je ne peut plus embrayé et je dois donc m’arrêter pour enlever la petit "boule" du cable d'embrayage pour permettre au levier de reprendre sa place initiale s'est à dire vers le bas.. je ne sais vraiment pas d'où sa pourrait venir le fait qu'il vienne se bloqué en haut..
Je sais que se n'est pas très clair mais s'est un peu complexe à expliquer.. Ce qui mon compris pouvait vous m'aider please ? 😀
Je sais que se n'est pas très clair mais s'est un peu complexe à expliquer.. Ce qui mon compris pouvait vous m'aider please ? 😀
Moto(s) : 125 cr 1995
Je pense que tu parles de la pièce N°8 , déjà la démonter et soit la remplacer par une neuve soit la " recharger " et la refaire comme il faut car je suis presque certain que le méplat là ou viens appuyer la tige de commande de l'embrayage est très marqué :|
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo