RÉUNION AFAM CLASSIC RÉGION EST
Sujet
Nous envisageons d'organiser une réunion de l'AFAM Classic région EST, le dimanche 1 Décembre 2013 à l'INTERMARCHE de Trévenans dans le dép. 90.
Cette réunion s'adresse à tous les amateurs de moto cross à l'ancienne, membres ou non le l'AFAM Classic.
Les départements principalement concernés,sont:03,08,10,21,25,39,51,52,54,55,57,58,67,68,70,71,88,89,90.
Les personnes intéressées qui ne sont pas de ces départements seront aussi les biens venus
Petit déjeuner accueil à partir de 9h00 réunion à 10h00,un apéritif et un repas sera offert par L'INTERMARCHE le midi.
Poursuite de la réunion après midi
Pour les participants qui souhaitent arriver la veille, il y à la possibilité de stationner des camping-cars avec prise de courant.Il y à aussi des hôtels pas chèrs dans le coin 😴 . Nous serons à même d'organiser une soirée pizza pour commencer à "refaire le monde" 👍
Nous allons construire un ordre du jour, mais vous pouvez dores et déjà vous exprimer sur "comment vous voyez l'avenir du moto cross à l'ancienne et quel type d'organisation pourrait promouvoir ce sport"
Soyez constructifs comme ça 😂 et pas comme ça 😡
Pour la réussite de cette rencontre, merci de vous inscrire sur mon @.
Vous pouvez bien sur venir en couple 😍 .
Cette réunion s'adresse à tous les amateurs de moto cross à l'ancienne, membres ou non le l'AFAM Classic.
Les départements principalement concernés,sont:03,08,10,21,25,39,51,52,54,55,57,58,67,68,70,71,88,89,90.
Les personnes intéressées qui ne sont pas de ces départements seront aussi les biens venus
Petit déjeuner accueil à partir de 9h00 réunion à 10h00,un apéritif et un repas sera offert par L'INTERMARCHE le midi.
Poursuite de la réunion après midi
Pour les participants qui souhaitent arriver la veille, il y à la possibilité de stationner des camping-cars avec prise de courant.Il y à aussi des hôtels pas chèrs dans le coin 😴 . Nous serons à même d'organiser une soirée pizza pour commencer à "refaire le monde" 👍
Nous allons construire un ordre du jour, mais vous pouvez dores et déjà vous exprimer sur "comment vous voyez l'avenir du moto cross à l'ancienne et quel type d'organisation pourrait promouvoir ce sport"
Soyez constructifs comme ça 😂 et pas comme ça 😡
Pour la réussite de cette rencontre, merci de vous inscrire sur mon @.
Vous pouvez bien sur venir en couple 😍 .
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Salut Daniel
Bien vu pour la réunion 👍 je serais présent
Bien vu pour la réunion 👍 je serais présent
Moto(s) : Montesas Hvas
😀
c'est ou TREVENAN ????
Bad Boy est partant pour y aller
la pizza c'est le samedi ou le dimanche ?
a +++++
Papy
c'est ou TREVENAN ????
a +++++
Papy
ok pour moi surtout que la moto ancienne dans le nord franche comté est quasi inexistante , b50mx je peux en parler aussi à éric Bazin
Moto(s) : ,250cr,500rm
Bonjour Daniel,
Très très bonne initiative. Je t'avais salué à verdun en tant qu'interlocuteur de notre club pour la course en anciennes de Moulins st hubert qui avait été annulée pour cause de neige ...
Mais l'AFAM ce sont des courses FFM ou UFOLEP ?
Car je me tate pour venir avec le calendrier des courses en anciennes locales.
A+
Très très bonne initiative. Je t'avais salué à verdun en tant qu'interlocuteur de notre club pour la course en anciennes de Moulins st hubert qui avait été annulée pour cause de neige ...
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
oldmx a écrit :ok pour moi surtout que la moto ancienne dans le nord franche comté est quasi inexistante , b50mx je peux en parler aussi à éric Bazin
Bien sur Oldmx invite éric de ma part
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
mimicross a écrit :😀
c'est ou TREVENAN ????
a +++++
Papy
Trévenans c'est entre Montbéliard et Belfort (Térritoire de Belfort) 20km avant ou apres "Villars sous écot" sur l'A36 (ça dépend d'où l'on vient)
Merci pour les renseignements ,
ce n'est pas a cote de l’Yonne
pour SKYBOLT02 ? AFAM c'est Ufolep
@ ++++ 😴
ce n'est pas a cote de l’Yonne
pour SKYBOLT02 ? AFAM c'est Ufolep
@ ++++ 😴
Skybolt02 a écrit :Bonjour Daniel,
A+
Oui je me souvien de toi
Pour ta question, la réponse de mimicross n'est pas exacte 😕
L'AFAM Classic n'est affiliée à aucune fédération Fançaise. Mais il est vrais que jusqu'a présent elle à plutôt fait la promotion des courses Ufolep parce que les organisations qui suivaient ses recommandations étaient Ufolep.
Les choses vont évoluer 😂 et déja cette année l'AFAM était pésente à st Nolff (course FFM)
C'est un des sujets à l'ordre du jour de notre réunion.
En tous cas tu seras le bien venu 😀 .
Autre sujet;
Jusqu'ou doit on aller en millesime de motos 🤔
je dirai 89 , ce qui me géne ce n'est pas trop l'année c'est le respect sur la piste , pour moi le but de rouler en ancienne c'est le plaisir de se retrouver entre passionnés et de faire rouler nos mamies qu'importe la place et le classement au championnat
Le débat est ouvert 😕 pourquoi pas 88 ou 90 🙄
Quelle est l'avancée technologique qui fait la différence à partir de 90 🤔
Quelle est l'avancée technologique qui fait la différence à partir de 90 🤔
j'avais dit 89 pour mettre une date et que des personnes essayent de créer une série pré 89 , oui pourquoi pas comme je l'ai dit du moment que sa reste un plaisir et le respect des pilotes moins rapides je suis pour,ces motos la m'ont fait aussi réver
il me semblait que l'AFAM CLASSIC s'arretait a74.....
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
b50mx a écrit :Autre sujet;
Pour moi 83 maxi ,il faut déjà remplir pré 65/75/83 et après regarder kommenksé
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo