RESTAURATION IT 175
Pouh, y'a du boulôt!
M'enfin le gros des pièces reste plus facile à trouver que pour les '80/'81.
Il y avait de bonnes infos sur le forum dédié sur d'enduro80s.free.fr, mais il a disparu.
Gegetofsky, as-tu plus d'infos à ce sujet?
Quelqu'un pourrait-il me mesurer le volume du boitier YEIS?
Par exemple en replissant d'eau et mesurant dans un doseur?
Et me donner la longueur du tuyau?
D'ailleurs, si quelqu'un en a un à vendre...
Je voudrais m'en bricoler un sur ma '80. Au contraire de la '82, le moteur est creux à mort.
Merci d'avance,
jeanjean
M'enfin le gros des pièces reste plus facile à trouver que pour les '80/'81.
Il y avait de bonnes infos sur le forum dédié sur d'enduro80s.free.fr, mais il a disparu.
Gegetofsky, as-tu plus d'infos à ce sujet?
Quelqu'un pourrait-il me mesurer le volume du boitier YEIS?
Par exemple en replissant d'eau et mesurant dans un doseur?
Et me donner la longueur du tuyau?
D'ailleurs, si quelqu'un en a un à vendre...
Je voudrais m'en bricoler un sur ma '80. Au contraire de la '82, le moteur est creux à mort.
Merci d'avance,
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonsoir jeanjean je peut te faire sa se week end OK .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ce serait parfait! Merci d'avance.
Jeanjean
Jeanjean
Bonsoir jeanjean voici les photos , dimensions et volume du YEIS . L : 130 mm , l : 70 mm , h : 70 mm , pour la durite L 200 mm , diametre ext : 22 mm , int : 15 mm . volume : 45 cl .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
@Jean-louis,
merci beaucoup pour les côtes.
@Raph,
ca commence à être joli...
Pour les plastiques, une adresse est passée il y à peu sur ce forum:
piecesmotoracing.com/
On y trouve les kits plastiques de chez DC. Pas la meilleure qualité, mais ils ont le mérite d'exister (ce sont à ma connaissance les seules refabrications). Ce n'est pas donné dans l'absolu, mais le site ci-dessus t'évitera les frais de port et tva inhérents aux commandes aux US.
jeanjean
merci beaucoup pour les côtes.
@Raph,
ca commence à être joli...
Pour les plastiques, une adresse est passée il y à peu sur ce forum:
piecesmotoracing.com/
On y trouve les kits plastiques de chez DC. Pas la meilleure qualité, mais ils ont le mérite d'exister (ce sont à ma connaissance les seules refabrications). Ce n'est pas donné dans l'absolu, mais le site ci-dessus t'évitera les frais de port et tva inhérents aux commandes aux US.
jeanjean
merci pour l'info !sa fait chère pour des plastique mais bon sa fait propre après!
Oui, c'est cher. L'alternative est d'en trouver d'occase, mais ce n'est pas facile à trouver et ils seront souvent ternis.
Voir chez Magny motos ou autres casses de motos anciennes.
jeanjean
Voir chez Magny motos ou autres casses de motos anciennes.
jeanjean
Bonsoir raph pour mon IT je me suis fourni chez motoduro qualité dc plastics
Les plastiques vendus par Motoduro ne sont-ils pas aussi de provenance DC?
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
jeanjean
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
jeanjean
Tout a fait jeanjean sauf le garde boue av d origine yam .
salut Raph , j'ai moi aussi un IT 175, je dois commander une pipe au US , c'est pas donné mais on pourrait en commander ensemble , ça réduira les frais de port , ça te branche ?
LANCELEVEE jean louis a écrit :Bonsoir jeanjean voici les photos , dimensions et volume du YEIS . L : 130 mm , l : 70 mm , h : 70 mm , pour la durite L 200 mm , diametre ext : 22 mm , int : 15 mm . volume : 45 cl .
Bon, celle que j'ai trouvé (YZ80) est beaucoup plus petite. Tu es sur que tu ne vends pas la tienne 😉
En tout cas, merci pour les cotes.
jeanjean
Bonsoir
j'ai un boitier YEIS, si tu es interressé contacte moi en MP.
a+
Serge
j'ai un boitier YEIS, si tu es interressé contacte moi en MP.
a+
Serge
ba pourquoi pas la mienne est pas en très bonne état!