ENTRAINEMENT MOTOS ANCIENNES ARBIS LE 2 NOVEMBRE 2013
Ca m'arrange. Je viens d'essayer de me couper les ongles de la main gauche avec une disqueuse et je vous déconseille de le faire.
J'ai merdé et me suis entamé 2 doigts. Du coté du team JAMIN, c'est la merde aussi. Le pére a repris son surnom de "culbuto" pour 45 jours (pied dans le sac). Le fils est pas mieux mais c'est plus haut (genou). Par contre, on loue les meules.....je déconne.
A plus tard......l'année prochaine
J'ai merdé et me suis entamé 2 doigts. Du coté du team JAMIN, c'est la merde aussi. Le pére a repris son surnom de "culbuto" pour 45 jours (pied dans le sac). Le fils est pas mieux mais c'est plus haut (genou). Par contre, on loue les meules.....je déconne.
A plus tard......l'année prochaine
Moto(s) : 250 yz 1980 & 1981+ 175 IT 1983 A la retraite des circuits
😄 😄 ah ben bravo !! je te sentais pas manuel , mais à ce point !! pour les jamin's ca dot etre le changement de marque de moto 😂
maintenant tu connais le chanson : pas de bras , pas de chocolat !! 😄
maintenant tu connais le chanson : pas de bras , pas de chocolat !! 😄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
5 semaines plus tard...
Bon alors Olive !!
C'est ouvert arbis demain ???
C'est ouvert arbis demain ???
Moto(s) : 125 cr 1989, 250 rm 1989, 6 lambretta, 1 rumi
le terrain est détrempé 😕 , je ne serais pas là car je fais l' assistance d' un ami sur l' endurance de saint leger de balson ...
je ne sais pas si le président voudra ouvrir ou pas , mais ca sera de la boue , encore de la boue assurée avec en prime le terrain ruiné ....pour l' hiver et là pas question de pouvoir y re- toucher avant le printemps .... 😉
je ne sais pas si le président voudra ouvrir ou pas , mais ca sera de la boue , encore de la boue assurée avec en prime le terrain ruiné ....pour l' hiver et là pas question de pouvoir y re- toucher avant le printemps .... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo