ENTRAINEMENT À BEAUVAL EN CAUX
Sujet
Quelques photos d'un superbe week end en Normandie,avec toujours de tres belles machines 😍
www.flickr.com/photos/42573412@N07/sets/72...
www.flickr.com/photos/42573412@N07/sets/72...
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
Reconnu les sympatiqies bacantes a JP. FLAHAUT et ses non moins belles machines.......
On fait comment pour faire partie du club ???
On fait comment pour faire partie du club ???
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ca fait mal au cul 😭 d'apprendre par un ami, deux jour après, qu'une telle réunion a eu lieu si près de chez moi !
salut ch'pere,si tu as une machine anglaise tu est accepté direct,et c'est toujours très sympa.a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
merci pour la belle série de photos.belle journée.je ne t'ai pas revu avant de partir.il est vrais que je discute beaucoup avec tout le monde.a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
11 mois plus tard...
salut!
et cette année il y a toujours un truc a beauval en caux ??? 🙄
quelqu'un a entendue parlé de quelque chose ??
je mit prend un peut a l'avance on ne sait jamais !!
on peut toujours demandé a françis bazire mais on n'a jamais de réponse 😕 😡
fredo
et cette année il y a toujours un truc a beauval en caux ??? 🙄
quelqu'un a entendue parlé de quelque chose ??
je mit prend un peut a l'avance on ne sait jamais !!
on peut toujours demandé a françis bazire mais on n'a jamais de réponse 😕 😡
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
3 semaines plus tard...
up !up !!!
ba alors ! 🤬 il y a personne qui sait si il y a un entrainement a beauval en caux ???? 😭 😭
c'est marrant , quelqu'un ma dit qu'il avait vue M. bazire et lui a confirmé qu'il y avait bien un entrainement pour
le mois d'octobre !!! 😲 😲
fredo
ba alors ! 🤬 il y a personne qui sait si il y a un entrainement a beauval en caux ???? 😭 😭
c'est marrant , quelqu'un ma dit qu'il avait vue M. bazire et lui a confirmé qu'il y avait bien un entrainement pour
le mois d'octobre !!! 😲 😲
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
je crois que c'est passé 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo