SALE NOUVELLE
Y me semblait bien aussi, lozérien avec ces motos....Tristes circonstances pour nous rejoindre. 😕
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Merci Pascal d'honorer la mémoire de notre ami Noël.
Bien que peu connu sur ce site, Noël comme à son habitude avait participé a l'organisation des historiques mendois 1 et 2.
Chaque participant lui a remis sont carton de pointage au CP du Chastel pour l'historique 1 et au CP du Pont-neuf pour l'historique 2.
Bien que peu connu sur ce site, Noël comme à son habitude avait participé a l'organisation des historiques mendois 1 et 2.
Chaque participant lui a remis sont carton de pointage au CP du Chastel pour l'historique 1 et au CP du Pont-neuf pour l'historique 2.
Moto(s) : HVA 125 WR 1977 - HVA 240 WR 1984
bin merde!!! je ne m'en souviens pas parce que c'est un peu loin, mais si quelqu'un a une photo de lui...peut être que la mémoire me reviendra, j'étais aux 2 MH... 😕
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut,
tout comme beaucoup de vous je me souviens de lui et de favolini ils faisaient partie de ceux qui ont amené les cr sur les podiums a la suite de crespo,lacroix et cie .
Merçi de nous mettre ces quelques photos en sa memoire ....
tout comme beaucoup de vous je me souviens de lui et de favolini ils faisaient partie de ceux qui ont amené les cr sur les podiums a la suite de crespo,lacroix et cie .
Merçi de nous mettre ces quelques photos en sa memoire ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo