6 ÉME AUROUX ENDURO RETRO , LES 12 ET 13 JUILLET 2014
marco a écrit :et c'est reparti comme en 14 !!! 😂
😎
Flamby, il magnifico. a écrit :
Remarque, reparti comme en 14, en 2014... 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Chiche qu'on se laisse pousser la barbe, en souvenir des poilus! 😉 😉 😉
Oh ben pas de souci, on a l'habitude maintenant, pour le Bol d'Air on est obligés de se laisser pousser la moustache, alors la barbe pour Auroux, no problemo !! 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
6 semaines plus tard...
une petite idée qui me trotais en tete , vu que certains ( dont moi !! ) , ont trouvé le tracé assez dur et court en temps 😕
ne pourais t ' on pas faire une categorie ou un classement pour rouler en double ?
( une categoris double poireau quoi !!! 😄 )
a savoir une equipe de 2 pilote et 2 motos : l ' un fait le premier tour , l ' autre le segond du samedi et pareil pour le dimanche
le carton de pointage sert de relais , le segond pilote doit atendre l ' arrivé de son equipier pour le recuperer et aller pointer au CH pour faire son tour
quand pensez-vous 🤔
ne pourais t ' on pas faire une categorie ou un classement pour rouler en double ?
( une categoris double poireau quoi !!! 😄 )
a savoir une equipe de 2 pilote et 2 motos : l ' un fait le premier tour , l ' autre le segond du samedi et pareil pour le dimanche
le carton de pointage sert de relais , le segond pilote doit atendre l ' arrivé de son equipier pour le recuperer et aller pointer au CH pour faire son tour
quand pensez-vous 🤔
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Bah , disons que l'on fait ou essaye de faire de l'enduro , du vrai .
Alors je m'étonne , Rallonger les temps , OK , mais après inventer des règlements , je ne vois pas pourquoi !?
L'enduro retro , c'est le prolongement des enduros de l'époque et il devrait rester comme tel , non ????
Y a t il d'autres propositions ???
Alors je m'étonne , Rallonger les temps , OK , mais après inventer des règlements , je ne vois pas pourquoi !?
L'enduro retro , c'est le prolongement des enduros de l'époque et il devrait rester comme tel , non ????
Y a t il d'autres propositions ???
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Je suis plutôt d'avis de ne rien changer, peut-être juste les temps un poil plus long 😉
Ne vous inquiétez pas , les temps , c'est vrai qu'on avait vu un peu juste cette année .
On les rallongera l'an prochain , c'est sur !!!
On les rallongera l'an prochain , c'est sur !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
pour moi la 1er chose a savoir c est la confirmation des dates 👍 👍 pour le reste je ferais avec 😎 😎
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
12 et 13 Juillet 2014 , j'espère que tu pourras venir !?
Alain tu sais très bien que ce n est pas mon w end préféré a cause de mon boulot 😕 😕 , mais je ferais tout pour venir 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
MARCO EN KTM EN 2014 IMPOSSIBLE LA REPARATION DE SON RESERVOIR ALU VA LUI PRENDRE AU MOIN 10 ANS
SACRE MARCO UN BRETON EN FAIT 🤬
SACRE MARCO UN BRETON EN FAIT 🤬
Oh l'autre hé, même pas peur 😄 😄 😎
Le moteur est déjà restauré à 100%, les roues, fourche et amortos sont prévus avant la fin de l'année et j'ai toutes les pièces, le cadre sera peint la semaine prochaine, et à partir de janvier c'est le grand remontage ...
😎
Le moteur est déjà restauré à 100%, les roues, fourche et amortos sont prévus avant la fin de l'année et j'ai toutes les pièces, le cadre sera peint la semaine prochaine, et à partir de janvier c'est le grand remontage ...
😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Super 👍 👍 le décapage du réservoir,tu a pris quoi comme produit 😄 😄 😄 un mélange home made 🤔
Moto(s) : maico 400
Bien Marco 👍 Faudrait nous faire un ch'tit post kivabien sur cette restauration 😉 sur KTMaddict bien sur 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
4 semaines plus tard...
Salut Alain,
J'espère pouvoir être là pour ce 6ème Auroux 😀
Et aux couleurs HVA cette fois-ci 😉
J'espère pouvoir être là pour ce 6ème Auroux 😀
Et aux couleurs HVA cette fois-ci 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
moi c est moins sur 😜 😜
Super GAT-HVA13 , bonne nouvelle ça !!!!! 👍 👍 👍
Heu du coté de FRANCK , c'est moins bon 😭 😭 😭
FRANCK t'as pas un mariage , une naissance ou un événement que tu ne peux pas louper ce week-end la
Enfin , c'est ce que tu pourrais leur dire au port , non ??? 😉
Heu du coté de FRANCK , c'est moins bon 😭 😭 😭
FRANCK t'as pas un mariage , une naissance ou un événement que tu ne peux pas louper ce week-end la
Enfin , c'est ce que tu pourrais leur dire au port , non ??? 😉