HUILE 2 TEMPS
Sujet
Qui connait la castrol A 747,ses avantages,inconvéniants,enfin tout quoi ?
Moto(s) : 465 RM
Bonjour,
J'utilise cette huile pour une Yam 490, en priorité pour l'odeur de ricin qu'elle dégage.
Chere à l'achat, n'est pas miscible avec d'autres huiles, craint le gel, un pré-mix est nécessaire car vraiment épaisse à mélanger. Je crois qu'on ne doit pas monter au-delà de 2 %.
A+
J'utilise cette huile pour une Yam 490, en priorité pour l'odeur de ricin qu'elle dégage.
Chere à l'achat, n'est pas miscible avec d'autres huiles, craint le gel, un pré-mix est nécessaire car vraiment épaisse à mélanger. Je crois qu'on ne doit pas monter au-delà de 2 %.
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Pas dispo partout ,pour en trouver j'ai tellement gâléré que j'ai laissé tomber et me suis rabattu sur la castrol racing (bidon doré ) moins chére et pourtant efficace .
sinon tu cherches sur le GV il ya un topic concernant les huiles ou tout est expliqué ....ou presque (motul , ipone , castrol , minerva et plein d'autres .....) 👍
sinon tu cherches sur le GV il ya un topic concernant les huiles ou tout est expliqué ....ou presque (motul , ipone , castrol , minerva et plein d'autres .....) 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
autant elle a eu son heure de gloire , autant maintenant il vaut mieux se tourner vers les huiles actuelle , elle n'est plus produite depuis longtemps donc a eviter meme les stocks non ouvert ont pris un coup de vieux (oxydation/gele tres sensible du ricin)
y a 2/3 marques qui proposent le ricin (avec additifs)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Salut,
La Castrol 747 est toujours produite. C'est la seule huile 2 T avec laquelle ont peut baisser le mélange à 1 % (vitesse) ou 1,5 % (TT). Deux inconvénients:elle ne se mélange pas aux autres huiles, et le mélange ne se conserve pas longtemps. Autrement, c'est le top de l'huile, avec une odeur caractéristique de ricin, un must en vintage!
A+
La Castrol 747 est toujours produite. C'est la seule huile 2 T avec laquelle ont peut baisser le mélange à 1 % (vitesse) ou 1,5 % (TT). Deux inconvénients:elle ne se mélange pas aux autres huiles, et le mélange ne se conserve pas longtemps. Autrement, c'est le top de l'huile, avec une odeur caractéristique de ricin, un must en vintage!
A+
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
tibus a écrit :autant elle a eu son heure de gloire , autant maintenant il vaut mieux se tourner vers les huiles actuelle , elle n'est plus produite depuis longtemps donc a eviter meme les stocks non ouvert ont pris un coup de vieux (oxydation/gele tres sensible du ricin)
Hello,
J'ai encore acheté un bidon hier, mais maintenant ils sont de couleur or et plus blanc comme mon dernier. Les rayons sont pleins ! 😀
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Moto(s) : swm
www.dlbc.fr/product.php?id_product=56
Fiche technique A747
www.dlbc.fr/documents/56_technique.pdf
www.dlbc.fr/cms.php?id_cms=4
Niveau tarif, c'est correct:
mir35.com/competition-huile-2-temps/136-hu...
Et la K997, ça vaut quoi?
www.castrol.com/castrol/multipleproductsec...
www.castrol.com/liveassets/bp_internet/cas...
www.mir35.com/huile-moteur-2t/136003-huile...
Fiche technique A747
www.dlbc.fr/documents/56_technique.pdf
www.dlbc.fr/cms.php?id_cms=4
Niveau tarif, c'est correct:
Et la K997, ça vaut quoi?
www.castrol.com/castrol/multipleproductsec...
www.castrol.com/liveassets/bp_internet/cas...
www.mir35.com/huile-moteur-2t/136003-huile...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ah autant pour moi je croyais qu'elle avait ete retirer , elle est tres sensible au gel
les "riciné" actuel sont moins contraignantes
les "riciné" actuel sont moins contraignantes
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
je n'ai jamais jamais eu de problème de gel avec la 747 que j'utilise personnellement depuis une trentaine d'années 😲 a moins d'habiter au pole nord 😂
gel - 1 -5 -10 ou - 20 🤔
gel - 1 -5 -10 ou - 20 🤔
Moto(s) : peugeot 101
Attention, ici, c'est une contrefaçon:
Pour quelques euro de plus, la vraie:
www.silverperformance.fr/huile-castrol-a74...
"Et la K997, ça vaut quoi?"
Uniquement pour les karts...
Uniquement pour les karts...
Yves C. a écrit :Attention, ici, c'est une contrefaçon:
C'est grave comme accusation! Qu'est ce qui vous fais dire ça?
Si c'est vérifié, il faut les balancer à la DGCCRF.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le packaging différe entre les deux .... alors vieux stock ou contrefaçons 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est qu'une photo, pas forcément contractuelle.
De plus, l'association a une adresse en france.
www.associations-sportives.fr/club-sport-m...
De plus, l'association a une adresse en france.
www.associations-sportives.fr/club-sport-m...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo