Et Sinisalo tout court
C'est 100% d'epoque cette fois et meme les gants et lunettes!! 😉 la camionette period correct aussi 😄
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
pry a écrit :
Joli Marco, mais elle est ou la tenue de Pompiers ??
Pry
marco a écrit :
Bah disons que c'est la tenue des pompiers des plages l'été !... 😉
poulet48 a écrit :
Aaaaah, la plage de Bourges, un must!!!!
C'est ça la plage de Bourges avec sa cathédrale en fond ..bande de coquins....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Pantalon du milieu des 70's trouvé une misère sur LBC, nettoyage + graissage et hop dimanche dernier à Caussade (encore bravo aux organisateurs)... même pas chaud 😳
Dès les essais chrono il a commencé à rendre l'âme (qu'elle demeure en paix) au niveau de la taille et de certaines coutures :(
Je l'ai ménagé jusqu'à la fin de la 3e manche et nous avons terminé la journée ensemble... plus prés l'un de l'autre tu peux pas 😍
Je crois que je vais le garder en l'état, poussière y compris, exposé uniquement aux regards des amateurs avertis pour une retraite bien mérité.
C'est sympa d'avoir pu lui refaire vivre une dernière journée de moto.
Portez vous bien.
Le Wil 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
marco a écrit :
Bah disons que c'est la tenue des pompiers des plages l'été !... 😉
poulet48 a écrit :
Charpy a écrit :
Merci Gilles, je savais que je pouvais compter sur toi !!! 👍 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Laurent74 a écrit :Tenu Sinisalo Honda!
Et Sinisalo tout court
C'est 100% d'epoque cette fois et meme les gants et lunettes!! 😉 la camionette period correct aussi 😄
Au top laurent !! Avec le RJ replica c'est juste magique
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Le Wil a écrit :...bon c'est la suite, j'y reviens comme ça Planplan pourra continuer à dire que je suis là plus pour le défilé de mode que pour le pilotage 👍
Pantalon du milieu des 70's trouvé une misère sur LBC, nettoyage + graissage et hop dimanche dernier à Caussade (encore bravo aux organisateurs)... même pas chaud 😳
Dès les essais chrono il a commencé à rendre l'âme (qu'elle demeure en paix) au niveau de la taille et de certaines coutures :(
Je l'ai ménagé jusqu'à la fin de la 3e manche et nous avons terminé la journée ensemble... plus prés l'un de l'autre tu peux pas 😍
Je crois que je vais le garder en l'état, poussière y compris, exposé uniquement aux regards des amateurs avertis pour une retraite bien mérité.
C'est sympa d'avoir pu lui refaire vivre une dernière journée de moto.
Portez vous bien.
Le Wil 😉
😄 😄 😄 😄 t es un grand malade le will 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Et puis ça fait tout juste un an que j'ai commencé à concrétiser un rêve de gamin, donc j'ai pas fini d'en prendre... désolé 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
moi aussi je réalise des vieux rêves et c est le top
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :
Charpy a écrit :
marco a écrit :
Merci Gilles, je savais que je pouvais compter sur toi !!! 👍 👍
Y'en a marre, de tous ces Bourges!!!!! C'est comme les cochons, plus ça devient vieux... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
j'ai préférer chausser ce jour -la les axo que les bottes day (distribué par jmp tout comme la tenue fly ,le arai ,les oakley ,etc,etc,....)
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Mais bon, je peux pas la vendre c'est le cadeau de mariage que m'avait fait JMO!!! (Mieux que le service 52 pièces, non?) 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
la veste dont tu parles est une 86 ,perso j'avais deux tenues "ex-officiels " marquage rmf / ktm de 85 trés similaires a la tienne bleu moins soutenue , faudrait que je retrouve les tofs ....
ps: le maico c'est le tien 😂 ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour la veste tu est pile dedans: 1986, l'année de mon mariage... Super qualité, la preuve je la mets encore et elle reste trés propre. Les manches s'enlèvent: bien pratique quand t'as un peu pris "du muscle" avec le temps 🤭 🤭
J'en ai une autre, même année, marque First, souvenir là aussi: offerte par AMV aux responsables du circuit du premier trèfle, impossible de la vendre là non plus!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,