LES MECS DUR TARN!!!!!
Sujet
vous connaissez le moto club NAVES CASTRE..
et son président MR THORPE......on comprends les valeur énorme de ce monsieur quand
on vois ce que fait son PAPA!!! BERNARD!!!!BRAVO...
.
Thorpillou tu peux être FIER de ton grand père..
gros respect!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
www.france3.fr/jt/12-13/29-06-2013 ......après la pub a 9 mn!!!
merci et encore BRAVO!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
et son président MR THORPE......on comprends les valeur énorme de ce monsieur quand
on vois ce que fait son PAPA!!! BERNARD!!!!BRAVO...
.
Thorpillou tu peux être FIER de ton grand père..
gros respect!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
www.france3.fr/jt/12-13/29-06-2013 ......après la pub a 9 mn!!!
merci et encore BRAVO!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
tu as raison : c'est drôle car j'avais vu ce reportage a la télé assis dans mon fauteuil en famille et deux sentiments mon troublés : le premier était de me dire que des mecs comme ça existent encore 👍 👍 👍 le deuxième : me sentir nul dans mon salon bien a l'abri et de ne rien faire pour aider 😉 j'espère que en retraite j'aurais encore l'esprit a l'entraide et que je monterais dans mon camping car et irais rejoindre la troupe de ces gars formidables 😍 😍 bravo a eux 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Papa Torpe...Avait deja montré son grand coeur pour un des mes projets ...Thorpe est lui aussi dans les pyrénées avec son pere , un employé communal de Naves et autres personnes de Castres.... 👍
Pour ceux qui etait avec nous Dimanche pour les Mikkola Days , sachez que l'invendu du week end est parti dans le coffre a Thorpe pour venir en aide aux sinistrés...
Thorpe me disait hier : "Si tu savais ici c'est la guerre...il y a plus rien , faut tout refaire de A a Z...":/
Respect messieurs.. 👍
Pour ceux qui etait avec nous Dimanche pour les Mikkola Days , sachez que l'invendu du week end est parti dans le coffre a Thorpe pour venir en aide aux sinistrés...
Thorpe me disait hier : "Si tu savais ici c'est la guerre...il y a plus rien , faut tout refaire de A a Z...":/
Respect messieurs.. 👍
merci!!! pour l'info BRAVO une famille EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
il VRAIMENT faire les THORPE FAMILY DAYS!!!!!!!
il VRAIMENT faire les THORPE FAMILY DAYS!!!!!!!
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo