SYSTEM D'ÉCLAIRAGE POUR COURSES DE NUIT
Sujet
sujet rarement evoqué,
pour ceux qui ne connaissent pas,il existe des projecteurs de travail et longue portée a leds multivoltage (10 à 36 volts) pour engins TP et Agricoles.
fonctionnant sur batterie ou allumage classique avec regulateur .
Ces bons eclairages sont peu gourmands en energie donc conviennent plutot bien pour certaines motos vintage munient de
bobines d'eclairage de faible puissance.
A ma connaissance,il se fait du 9;18;27;35 watts.
pour ceux qui ne connaissent pas,il existe des projecteurs de travail et longue portée a leds multivoltage (10 à 36 volts) pour engins TP et Agricoles.
fonctionnant sur batterie ou allumage classique avec regulateur .
Ces bons eclairages sont peu gourmands en energie donc conviennent plutot bien pour certaines motos vintage munient de
bobines d'eclairage de faible puissance.
A ma connaissance,il se fait du 9;18;27;35 watts.
Bien vu Chipster , c'est vrai que dans les TP , dont je suis , on ne monte quasiment plus que ça , non seulement ils consomment peu et ils éclairent bien mieux (Suivant modèle bien sur . ) , mais surtout leurs résistances est bien supérieurs aux vibrations par rapport a des feux classiques et ça c'est tout bon en TT ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
il me semble qu'il faut du courant continu pour les LED, donc batterie ou volant + redresseur/régulateur obligatoires
L'avantage c'est qu'une LED de 5W va éclairer comme une ampoule 50W.
On peut même mettre une petite batterie que l'on change quand elle est déchargée
L'avantage c'est qu'une LED de 5W va éclairer comme une ampoule 50W.
On peut même mettre une petite batterie que l'on change quand elle est déchargée
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Merci pour ce post Chipster ! 👍
les gars n'ont plus aucune excuse pour ne pas venir rouler de nuit au bol d'herbe 😂
les gars n'ont plus aucune excuse pour ne pas venir rouler de nuit au bol d'herbe 😂
Moto(s) : du rouge
il existe ça pour ceux qui ne veulent pas trop bricoler:
trailtech.fr/43-phares-8-pouces
trailtech.fr/15-phares-autonomes
trailtech.fr/37-phares-fixation-guidon
trailtech.fr/43-phares-8-pouces
trailtech.fr/15-phares-autonomes
trailtech.fr/37-phares-fixation-guidon
Four Stroke Husky Fan
Bonjour tout le monde ou peut on trouver ces feux car je voudrais m équipé pour le bol d herbe . D ailleurs il me manque une personne pour mon équipage j inscrit mon 500 et 250 hva cr de 1983 .
Moto(s) : hva hva et quelques hva
salut 🙂
tu dois pouvoir trouver cela chez des gens comme Boyriven , Resma ,Sesaly bref tous les pro qui vendent du matos pour les carrossiers constructeur.
Mais Chipster doit pouvoir répondre a cette question il me semble qu'il bosse dans le matériel agricole du coté de Soucieux en Jarest.
a+
Florent
tu dois pouvoir trouver cela chez des gens comme Boyriven , Resma ,Sesaly bref tous les pro qui vendent du matos pour les carrossiers constructeur.
Mais Chipster doit pouvoir répondre a cette question il me semble qu'il bosse dans le matériel agricole du coté de Soucieux en Jarest.
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
vous pouvez monter ces phares LED:
www.euro4x4parts.com/pieces_6_carrosserie_...
www.euro4x4parts.com/pieces_6_carrosserie_...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo